Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
23 janvier 2008

Laura

Anniversaire  1er novembre 1964  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise
Email : me demander (hperrot@laposte.net)

P_riodeColo En attendant un cliché plus actuel, voici Laura sur NOTRE blog ! Elle est arrivée par surprise sur cet article. Voici un extrait de son commentaire :
Quelle extraordinaire surprise, car c'est en tapant catherine leloch, sous google, que je suis arrivée sur "le mot du Quebec" et donc sur le blog : bravo Hervé !!! Quelle remarquable idée !C'est incroyable comme certains d'entre vous ont gardé leur visage d'enfant : déjà toi Hervé, Claire aussi, Bertrand, Olivier, Isabelle, Jimmy, Philippe, Laurent et un peu Frank aussi... Eva, je ne t'aurais pas reconnue... Christine, nous on se voyait "souvent" lorsque j'habitais place du Martroy il y a + 10 ans et Pascal, on s'est revu il y a 14 15 ans je crois à une soirée pyjama "aux radars" à Pontoise.
Alors te concernant André K, j'ai été flattée de lire que tu pensais à moi le 11 janvier dernier au matin !As-tu eu des nouvelles d'Elysabeth Luchetta ?
Moi je suis mariée et j'ai 2 enfants, Chloé 8 1/2 ans et Gabriel 2 1/2 ans et nous habitons entre NÎMES et MONTPELLIER.
Je suis en mesure de complèter des noms sur certaines photos de goupe, j'ai aperçu Michèle ARGAW sur les photos des boums (je lui ai laissé un message aujourd'hui). Encore bravo, je suis ravie de cette initiative. Que de souvenirs...
Je vous embrasse tous, à bientôt !

Comme le veut la tradition du blog, bienvenue Laura !

Publicité
Commentaires
F
Salut Philippe! un p'tit message qui disait "je retourne à la pite rouge", et mes réponses sont parties dans le vide! Alors sans doute vive les vacances , Philippe, ou bien un gestionnaire d'indésirable un peu trop zélé. En tout cas suis heureux de te voir ici.<br /> je passe des fois derrière "l'immeuble des instituteurs", ça m'amuse toujours autant de voir un coin du mur criblé de plombs.<br /> Au passage, un bonjour à Laura. je me rappelle bien de la grande copine de Sophie.
D
un pseudo normal puisque lorsque je suis arrive a pontoise je me baladais sur le mail et la piste rouge avec un sombrero(cadeau d un oncle de retour du mexique)a la recherche de footeux prets a accueillir un etranger.<br /> a rvi<br /> ps :quand au parrain qui s inquiete pour l organisation du blog ne change rien
V
bienvenue Philippe, ca fait plaisir!!!<br /> une question me taraude depuis 30 ans: pourquoi est-ce qu'on t'appelait Mexico ????<br /> est-ce que, en haute savoie, on continue à t'appeler comme ça ???<br /> :)<br /> A bientôt.<br /> <br /> Vincent
L
C'est génial ton arrivée Philippe, je crois que certains seront contents, mais je n'en dis pas +.<br /> Laura est une excellente "rabatteuse" bien silencieuse. Nous en parlions par téléphone avec Franck T hier...<br /> Tiens, Franck T, comment étaient les retrouvailles avec Flora ?<br /> Bon revenon à Phil et Laura et François et ... pffffff vivement une VRAIE organisation ;-)
D
en fait c est laura pellizzon qui m a aiguillee sur ce blog qui est super bien foutu.<br /> je vais fouiller mes tiroirs et tenter de retrouver des photos d epoque.<br /> adieu paa comme on dit en haute savoie ou je traine maintenant
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité