Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
22 janvier 2008

Sieur Joseph

Anniversaire 19 février 1965  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise
Email : me demander (hperrot@laposte.net)

portrait2007 Les cheveux au vent, la barbe comme son père, la même expression dans le regard, voici la version 2007 de Joseph.
A-t-il encore sa 2cv ? Tu l'as gardée longtemps je crois, non ?
Je regarde de plus près pour tes propositions de recherches ...
J'oubliais, Joseph est la première personne de mon entourage qui me parle de Sarclo, et j'avoue que cela fait PLUS QUE PLAISIR !

Publicité
Commentaires
J
Hé Denis, c'est pas beau d'avoir la mémoire de tous les trucs dont on est... fier :)<br /> la pince à vélo, c'est d'une élégance d'un autre âge !
G
connaissez-vous Allain Leprest ? C'est un immense artiste...<br /> <br /> http://dailymotion.alice.it/video/xrtpt_alain-leprest_music<br /> <br /> http://users.skynet.be/selkirk/Leprest/sommaire.htm<br />
D
Joseph, c'était plutot le roi de la pince à vélo...<br /> ;-)
J
attention, y'a confuse, c'est mon frangin (André), l'adepte de la deux pattes... <br /> j'ai personnellement emballé les filles grâce au leg familial : 304 break diesel, imparable :DD<br /> seul bémol, t'entends plus ce que te raconte la demoiselle passé 30 km/h !<br /> Quant à Sarclo, tu connais ? <br /> Si oui, on n'a plus qu'à faire partager ici aussi, parce que ça vaut VRAIMENT le détour...
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité