Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
17 novembre 2007

+ 1, Jimmy arrive !

Anniversaire 22 mars 1964  Collège : Louvrais  Lycée : Persan

Email : me demander (hperrot@laposte.net)

Portrait2007jpg Il a hésité et le voici ! Jimmy Mouraud vient de faire parvenir un courriel super sympa. J'étais en primaire à Jean Moulin avec lui et ensuite tous ceux du collège des Louvrais (surtout les filles ...) se souviennent de Jimmy ! Ca fait super plaisir de te compter parmi nous, vraiment. Bienvenue.

Un extrait du mail de Jimmy (espèrons qu'il ne m'en veuille pas de divulguer ses écrits) :

...Ca fait sourire de nous revoir tous jeunots, beaucoup de souvenirs refont surface.
Pour ma part j'ai 2 enfants, 1 garçon Jules 10ans et 1 fille Aïna 6ans et je partage ma vie avec leur maman Elisa.
Nous habitons depuis cet été dans le sud ouest, bien que je bosse et vive encore qq semaines à Paris.
Pour faire original, je bosse dans l'informatique chez France Telecom - Integration de systèmes et ma motié est institutrice.
Voilà un rapide tour d'horizon
C'est une super idée, bravo à toi.

La petite famille de JimmyElisa_A__na_Jules_

Publicité
Commentaires
H
Jimmy nous a quitté il y a peu ... terrible nouvelle ... dans la discrétion, je laisse ces lignes. Si elles dérangent, n'hésitez pas à faire signe.<br /> <br /> Pensées profondes à tous ceux qui l'aime ...
F
serais je le prochain à rejoindre votre groupe et comme dit Jimmy ça fait un coup de se revoir tout mino<br /> Pour ma part j'ai deux enfant Kilian 17 ans et Sloane 13 ans je suis divorcé et réside sur Cergy. Je bosse pour une boite de surgelé"c'est fait par qui par? (merci d'envoyer réponse) comme chauffeur
F
ha sacrée jimmy le roi de l'informatique mais heureuseument que je t'ai pas attendu pour mon ordi (on se comprend) parcque sinon je serais surement pas la en train de vous laisser ce message et d'avoir le plaisir de vous retrouver
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité