Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
17 septembre 2007

Frank Cavaignac

Anniversaire 24 novembre 1963  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise

Email : me demander (hperrot@laposte.net)

Ah, le bleu (référence à l'Auvergne), mon grand pote de gauche qui me croyait de droite!!!

Il chevauchait une 125 DTMX (belle gamelle aux étangs de Cergy, ma jambe s'en souvient encore). La maman de Frank était directrice de l'école Eugène Ducher et son papa prof de ??. Durant les 3 années de lycée il se balladait avec sa veste de cuir noire ... moi je possède toujours une de ses chemises !

Les dernières infos remontent à loin. Il était sur Fréjus (directeur d'un centre de vacances je crois...pas certain), avait un garçon (Yvan) ... mais de récentes pistes le situent en Haute Savoie ... plus précisement à Annecy.

Pour celles et ceux qui se souviennent de son écriture "pattes de mouche" , un extrait d'une lettre de Frank (août 1980)  Lettre_Frank

Publicité
Commentaires
F
Ha franck tu fais parti de ce que je n'ai jamais oublié mais que la vie à séparé, hé oui le bleu comme pequeigno pour sylvain que je vois toujours à chacun son surnon moi c'etait decomissar rapport à un groupe de l'époque qui se nomait Falco et chantait Dercomissar.que de soirée passé ensemble (les repas débat les soirées chez toi les boum chez nathalie thomas )ha au fait merci encore à ta mère pour ta 50 cc cube qu'elle m'avait donnée et qu'elle ne voulait plus voir.<br /> oua ça fait en gros 30 ans tout ça et combien que je vous ai pas revu tous a part thierry et jimmy et francois que je croise de temps en temps.mais hervé m'a invité sur son blog alors vous quittes plus amitié a tous les anciens
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité