Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
19 novembre 2007

Isabelle Boucq +1!

Anniversaire 28 novembre 1963  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise

Email : me demander (hperrot@laposte.net)

DSC00143 La boule de neige roule ... Voici Isabelle Boucq-Hemet qui était aux Louvrais de 1974 à 1978. Suite à un croche-pied en seconde, elle a été rattrapée par certains d'entre nous au lycée de Pontoise ! Isabelle a été mariée avec Bruno Hemet (un pote de louveteaux ...). Ils ont eu 3 enfants Adrien 18 ans (Olivier K est le parrain) Solène 16 ans et Clothilde 13 ans. Un extrait du courriel d'Isabelle :

J'ai été en classe en seconde 1ère et terminale avec Claire Pochon, lsabelle P (bob), Maryline Gentil, Philippe Gérome, Hélène Lucas etc...
Je suis toujours très en contact avec Hélène et Claire of course.
J'étais également en classe de CM2 ou CM1 avec François Baillet !
A très bientôt
Isabelle

Bienvenue parmi nous !!!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je m'en rappelle très bien. Et nous, nous étions avec Jacques Bury, Agnès Foucault, Sybil Guérin, Patrick Boursier... Et notre instit s'appellait melle Chevalier, une petite boulotte. Quelle ne fut pas ma surprise en 3ème au Louvrais de trouver une prof de techno hyper peau de vache, toute mince et s'appellant mme Saadoun : c'était la même !! L'as tu eu au collège?<br /> Je suis toujours en contact avec Sybil.<br /> Ca fait bizarre, en fait je t'ai vu plusieurs fois à Utopia (je suis une très très assidue spectatrice) mais tu ne m'as pas reconnu !
F
Isabelle, tu peux ajouter le CE2, ce qui nous ramène à 1971, cela fait donc 36 ans. En CM2, le meilleur souvenir de ma scolarité, c'était la classe de neige à Arvillard.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité