Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
20 décembre 2007

News des BV !

BVlive Ne rêvez pas, l'album Jour de fête (live) ne doit pas être édité en CD (Giliane, je pense à toi)! Mais le 33t de 1982 va probablement connaître une réédition en CD (sur le marché Fnac & co actuellement on ne trouve que 40 ans de rock français et les sites collectors se gavent ... entre 10 et 25€ le 45t Echec aux dames/Passage piétons). Ce n'est pas une grande nouvelle pour les fans comme Nono possédant ce CD depuis de longues années ... Alors "quelles news RV? t'es gentil avec ton article accrocheur". En premier, il existe un myspace hommage au BV ... reste à savoir qui se cache derrière ce myspace ... je soupçonne fortement Stéphane car l'auteur vit dans le sud (j'ai mené mon enquête) ... ! En second, je viens d'avoir Mathieu (batteur des BV après Vincent) au téléphone ... adorable bonhomme tout gêné de tant d'amour des BV exprimé en cette fin 2007. Il est à fond dans Via Luna !!!! Mathieu confirme que le Fred Lebovici écrivant pour Faudel et d'autres est celui des BV. Pour Eric, la prise de contact avec Mathieu est lancée mais la toile offre des pièges ... Naturellement, dès que Via Luna passe dans votre région, un article verra le jour (la page concert du groupe de Mathieu).  Et si l'on pouvait imaginer une soirée d'anciens, initiée par notre blog, avec Blessed Virgins Aspirine (Manu le frère Lebovici est en contact avec Mathieu) Electrogène (Thomas Picard ne réagit pas, à toi de jouer Denis) Safari en concert ... putain de belles reformations ... le tout agrémenté par le spectacle de Stanislas ? Hein ... J'veux bien faire ça après la crise !!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Exact, le père Noël est passé, laissant une grosse madeleine dans la boîte aux lettres. Merci Hervé, c'est vraiment très sympa d'y avoir pensé !<br /> Réaction de mon fiston de 5 ans qui a adoré "dis moman, à quel âge on peut monter son groupe ?"
T
... pour Gilian'ding a ling, non ?
G
Je sais c'est pas bô de réclamer, mais le père Noël m'a même pas mis le live des BV dans mes chaussettes !! Je fais quoi moi ???<br /> Gilian'ding a ling
H
... au père Noël depuis le CP mais que ce soit le père Noël qui dise cela, v'là le doute qui s'installe ;-) L'enquête se poursuit ... Bonnes fêtes à toute ta p'tite famille Stéphane !
S
Ce n'est pas moi l'auteur du MySpace Hommage aux BV. Bonnes fêtes à tous ...
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité