Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
19 décembre 2007

Un grand voyageur

__ISO_8859_1_Q__Num_E9riser0014 Voici un ancien du lycée de Pontoise (B) sur un superbe cliché (un clic sur la photo pour l'agrandir). Ensuite il a pris la direction de Nanterre (licence géographie) puis la Sorbonne (maitrise) avec des études d'ingénieur transport en parallèle ... joli parcours ! Pour compléter il a fait une prépa para à l'armée ...et ballade mondiale ensuite ... Guinée équatoriale USA Mexique Canada ... Aujourd'hui il est sur Paris ! Une idée ?

Publicité
Commentaires
C
Effectivement mon prénom c'est Christophe-Clair (sans "e") ... pour le reste que du bonheur !<br /> <br /> Pour répondre à Vincent B. le petit nain c'est donc moi ! Quand a Giliane , je ne me souvenait plus de l'accident de mobylette c'est toujours moi ! <br /> <br /> Quand a Karl-Eric - mon grand pote - il avait flippé assez longtemps car les "vieux" l'avaient menacé de porter plainte !! c'était devant la Poste , il était garé sur le trotoir ... <br /> <br /> Karl avait épousé une (jolie) Géographe rencontrée a Nanterre (prénom : Virgine) il a eut 2 enfants avec et il y a 10 ans habitait vers (A) Vallangoujard ...depuis
C
Excusez de faire la lente encore une fois mais je comprends pas la blague de 'modem ADSL' et de box.<br /> Quelqu'un a-t-il une piste pour Karl-Éric Box (est-ce ça la blague?). Vraiment j'aimerais savoir ce qu'il est devenu et puisque l'on parlait d'accident d'auto, il a une fois reculé sur un couple de petits vieux. Il s'est précipité pour les relever et le monsieur furieux essayait de frapper Karl-éric pendant qu'il le tenait à bout de bras de sa hauteur en virant la tête à droite et à gauche pour éviter les coups. Je n'y étais pas en personne mais je demandais souvent à Karl-Éric de me raconter à partir du moment oèu il avait entendu le 'boum' en reculant. Il n'y avait rien eu de grave, juste une situation de cartoon.<br /> Mais oü es ce cher Karl??????
H
... à l'amiable exemple type ! Oui, il s'agit de Christophe-Clair (sans "e" je crois) Bernard, grand copain de Karl-Eric Boss si j'en crois les témoignages reçus de gauche et de droite via modem ADSL ... non via box, raté pour l'humour !<br /> Les anécdotes se multiplient sur notre blog, c'est tout mimi. Christophe, ta page est en préparation (va voir ta BAL) ... Bienvenu !!!!
G
Christophe-Claire Bernard, c'était pas un pote de Karl Eric Boss ? Si c'est lui, j'avais embouti sa voiture avec ma vieille mobylette, juste devant le pot de l'amitié ! J'avais à moitié atterri sur son toit ! Comme il n'y avait eu aucun dégât, nous nous étions bien marrés !<br /> Giliane
D
si on fait un petit recoupement rapide : le scout de la dernière fois, la photo de l'armée et celle là, une seule déduction possible : Christophe Bernard. Quant à ses grands amis sur la photo, je ne les ai pas identifiés, m'est avis qu'ils n'étaient pas au lycee de Pontoise.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité