Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
16 septembre 2008

Bienvenue Maryline !

Avis à la population de NOTRE blog (un peu silencieux ces derniers temps, mea culpa Philippe F et  Laurent G pour les annivs oubliés) :
nouvelle arrivée ... suspense ... une ancienne élève de seconde A5 en 1979/1980 ... Ca doit parler à certains !
Un extrait de son courriel :

Bonjour Hervé,

Je ne pense pas te connaître ou ma mémoire me fait déjà défaut.

En revanche j'étais en 2nd A5, et je me souviens très bien d'Antoine, Basilio, Elisabetta ... J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec André, il y a qlqs années. Début mai, à l'aréoport CDG, bien que de dos je reconnaîs et interpelle Elisabetta L et nous échangeons.... Cette rencontre a été un réel plaisir ! tel, courriel échangés...

Catherine L, et moi nous nous sommes connues dans cette même classe et restée Amies.

En revanche, j'étais très liée à une élève dont je ne trouve pas trace et ce depuis plusieurs années. Florence Felipo (ph, 2l, 2p ??) je pense que l'orthographe du nom n'est peut-être pas la bonne... Elle venait de Poissy. Elle avait en terminale remporté le prix de philo du département en 1982, je crois. Ensuite hypocagne et cagne...

Bienvenue parmi nous Maryline !!!! Nous allons chercher Florence !!!

Publicité
Commentaires
D
Beaucoup de têtes me sont familières sur ces photos!!!!! j'étais au lycée de 1981 à 1986 ( eh oui!! la pèriode était un peu longue ) pour obtenir un bac B en fin de compte.<br /> sur les copains d'avant il y a des photos de classe publiées par alain legland où je figure dessus en classe de seconde!!!<br /> j'aimerais bien retrouver d'anciens potes de lycée comme jean philippe perrault, françois draghi, richard willer ou sa soeur nathalie..... et tant d'autres que la liste serait tellement longue!!! ton blog est vraiment super et l'idée est géniale!!!!!<br /> a bientôt<br /> bises à tous ceux que je connais et tous ceux qui me reconnaitront<br /> catherine
A
Moi je sais, moi je sais, <br /> c'est maryline C--------E hihihihi<br /> Oui oui oui je me souviens de cette rencontre un jour de panne de voiture, j'avais pris (une fois n'est surtout pas coutume!!!) le train!!!comme quoi le hasard est toujours tapi quelque part à attendre des moments comme celui ci! Ca remonte à 2004...<br /> <br /> Florence oui, un sacrée tête!!! (dans le sens gentil du terme, hein!) je me suis souvent demandé ce qu'elle devenait...<br /> <br /> Si tu as les coordonnés mail de Elizabeth que j'ai tenté de joindre par sa soeur, qui a du me donner une adresse erronée, j'apprécierais...<br /> Ravi de te savoir parmi nous!!!<br /> Ciao, a presto!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité