Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
26 janvier 2008

Antoine arrive !

Anniversaire 13 octobre 1963  Collège : Taverny  Lycée : Pontoise (A5)
Email : me demander (hperrot@laposte.net)   Diaporama

2004 La liste de noms initiée par André a permis de croiser des connaissances ... Prévenu par Giliane, voici Antoine Menoni avec un extrait de son courriel :
… C’est en cliquant sur le lien, renvoyant à ton blog, que je trouve André qui était dans ma classe au lycée de Pontoise en même temps que moi , le bouc en moins …
Alors, je voudrais rallonger la liste des noms postée au 24/01/08…
Entre-temps, j’essaye de trouver des trombines d’hier (j’en ai du primaire ;), et d’aujourd’hui (seules les lunettes changent ;)…

Tu es le bienvenu Antoine ! Clair que ton visage me dit quelque chose ... merci pour les photos en ligne sur ton diaporama avec Status Quo !

10_Spicks_and_specks

Publicité
Commentaires
A
Blague postée en retard pour le 1er avril?<br /> Qui peut bien être elmer jill? <br /> Connu des services ou hacker <br /> phagocyte de ce blog qui nous tient à coeur? <br /> Ni formule de courtoisie, ni salut amical? <br /> Nulle preuve qu'il se donne du mal<br /> Nul effort de témoigner en ce beau dimanche<br /> Qu'il est des notres, de montrer patte blanche!<br /> Ou, pour quelqu'un voulant vampiriser mon flouze, <br /> de dire s'il te plait, la totale loose! <br /> Je me refugierai dans un mutisme sceptique... Avant qu'on m'explique!
I
Bonne année 2009 à tous les lecteurs de ce blog et à tous ceux qui vont bientôt nous rejoindre.<br /> Ce soir je serai chez Laurent Gaugry, avec quelques amis et notamment des anciens des louvrais... Philippe Gérome, Stéphane Senot... et Isabelle Mazière pour ceux qui s'en rappelle.<br /> Alors, bonne année encore.<br /> Isabelle
P
Salut Antoine, Laurence, André, Sylvie, Mémonia, Marie-Christine, Basilio... et les autres !<br /> <br /> Bon, ça fait un moment que je passe régulièrement sur le site depuis qu'on m'a dit que j'y étais citée! Comme certains l'ont noté il est vrai que j'ai pas mal voyagé à travers les différents continents mais me voilà sédentarisée depuis quelques années déjà en Savoie (encore que mon époux étant franco-brésilien, va savoir?)<br /> Je garde en mémoire les fêtes que mes parents me laissaient organiser dans notre maison de Pontoise et nos discussions avec Antoine et les autres. J'ai lu que Laurence n'osait plus me contacter depuis le temps (12 ans?). James et moi avons reprit contact l'an dernier après 25 ans d'éloignement et nous communiquons comme si le lien n'avait jamais été interrompu, alors?<br /> Je me laisserais bien tenter par les retrouvailles de mars 2009, ma soeur sera sûrement de la partie avec son ami Didier, ils ont passés le Bac en 1979. On verra !<br /> Il me semble que je suis plutôt dans les temps pour vous souhaiter une super année 2009.<br /> A bientôt. Bises<br /> Patricia LOVINGER
M
... Internet est génial pour nous retrouver.<br /> <br /> Bon, avec le projet initial d'Hervé aussi... Et les hasards de nos balades virtuelles. Seulement quelques heures courtes séparent ton message de ma réponse, après de nombreuses années de "silence".<br /> <br /> Que deviens-tu Marie-Christine ?<br /> <br /> Très sympa de pouvoir te lire dans la boucle de nos échanges.<br /> <br /> Antoine
D
Quel plaisir de vous trouver les filles.....mais les garçons........il n'y a qu'Antoine dont je ne savais plus rien, contente de te lire et contente de savoir que Christian suit son chemin d'Artiste. Pour les autres, André un bisou en passant, tu pourrais répondre aux mails vilain, basilio des nouvelles par Eric. Laurence, ah les stages dans ton appart à écouter Bowie, tu te souviens ? et Sylvie....que de discussions....j'ai essayé d'avoir de tes nouvelles par gwenn....j'en ai eu, mais des pas récentes récentes ! Je vous embrasse tous.<br /> marie-Christine
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité