Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
17 avril 2008

Régis en attente !

Régis Reynaud est passé hier soir sur le blog (voir ici). Si j'en crois mes recherches, il vit sur Amiens où il est musicien ... tiens tiens ... Régis au lycée faisait parti d'Electrogène avec Denis (son frère) Thomas Picard, Laurent Camuzat. Au passage, Denis nous parlait de retrouver dans ses archives le fanzine du lycée avec les dessins de Stéphane ... On attend ! Véro B, lors du réveillon du 31/12, me disait qu'elle avait conservé un ou plusieurs exemplaires de ce fanzine ... Ben alors, on attend !!!
Revenons à Régis; je crois savoir qu'il vit en compagnie de Camille avec deux petites filles ... Mais laissons le nous raconter tout cela avec des photos !
Pour info, il était à Chabanne puis au lycée.

Bienvenue parmi nous Régis !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Oubli de ma part, vite réparé, voici le site de Régis : http://intervalle.free.fr/index.php
R
J'ai contacté par téléphone le père de Thomas il y a quelques mois. Il m'avait promis de transmettre à Thomas les coordonnées du blog, mon email et mon numéro de téléphone. Mais à ce jour, je n'ai pas eu de retour :-(
A
J'avais oublié que Thomas Picard en faisait partie, Thomas qui est un de mes plus anciens camarades de classe puisque nous étions du même village, Ableiges, ensemble dans les classes du primaire (ça doit bien remonter en tout cas au CE1!!!) Après, la vie et les distances se sont chargées de nous éloigner, retrouvailles au lycée, et pffffuitt encore des années et des bornes...Je crois savoir que sa famille réside toujours du côté de Cergy...
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité