Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
17 septembre 2007

Véronique Bouresche

Anniversaire 10 janvier 1964  Collège : "Bonnes soeurs"  Lycée : Pontoise

Email : me demander (hperrot@laposte.net)

Elle habitait Auvers sur Oise. Perdue de vue depuis 20 ans. Mariée à Cyril depuis de longues années, elle a 2 ou 3 enfants (j'ai un doute) dont des jumeaux (ou jumelles dans l'excitation je m'y perds).

Véro nous raconte ses 25 années après le lycée ICI

Publicité
Commentaires
H
... Véro doit être en train de chercher les fils de la FreeBox ! Voilà qu'un message enigmatique d'un certain Volker accentue notre impatience ! Véro, fais vite !!!!!!!!!!
V
Vero, <br /> how are you doing ? Drop me a line - would be great to catch up after all these years.<br /> Volker
H
Trop génial ... merci Fred ... j'ai hâte d'avoir des nouvelles ... espérons qu'elle va venir écrire sur le blog !!!
F
Je viens d'appeler Véro qui est toute "chavirée" de cette initiative. Elle est en plein déménagement (mais elle reste sur Lyon) donc un peu débordée mais va nous donner à tous des nouvelles de sa petite famille : je confirme Capucine et ses deux frères jumeaux, Robin et Sacha et papa Cyrill.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité