Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
16 avril 2008

BV toujours !

On continue dans les archives sur les Blessed Virgins !
BestBV1BestBV2
Il s'agit de la critique parue dans Best en juin 1982, lors de la sortie du LP (clic gauche sur le demi article pour zoomer).
A noter dans ce numéro 167 de Best, la critique d'un album de Captain Mercier. Soit ma mémoire déraille totalement, soit ce groupe animait un des bals du lycée à la Salle des Fêtes de Pontoise (appelée Le Dôme maintenant) en 1981 ou 1982.
Voici la trogne du chanteur Captain ... Ca vous parle ?

Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> J'ai parcouru le blog avec plaisir, (trouvé par hasard en cherchant des infos sur les BV!) reconnu quelques têtes... Beau travail! <br /> J'écrirai plus en détail mon parcours par mail. Sinon je peux apporter une petite contribution : 2 photos de classe : Troisième 1 Chabanne 1979 et Quatrième 2 Chabanne 1978.<br /> à bientôt,<br /> Régis
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité