Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
26 janvier 2008

Avalanche de Catherine !

Anniversaire 5 novembre 1964  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise (C)
Email : me demander (hperrot@laposte.net)

2007 Pas d'erreur cette fois-ci, il s'agit bien de Catherine Leloch !
Elle est passée ce samedi matin sur NOTRE blog laissant un commentaire super sympa.
En attendant des photos, j'ai trouvé celle-ci sur la toile ...

Bienvenue Catherine et merci de ta participation ;-)

1977 Le même visage en 1977 !

Publicité
Commentaires
C
C'est bien une partie (le pavillon), de l'alto Dolnet que ma mère m'avait achèté auprès d'un saxophoniste des Cordeliers, qui parfois donnait les cours à la place du titulaire trompettiste (genre Jean Rochefort 70s) délirant directeur de la géniale harmonie de Pontoise ; en remplacement de la casserole prêtée par cette association municipale... <br /> Si tu veux, je fais un roman et on se fait duel au sol'eil à compte d'auteur, (bien lire) sur ce blog j' attends ton mail.<br /> Ou pour être bref, je me morfond à Londres, j'aime pas : la télé, le cinéma, la musique, le sport, les peoples, les i.t, l'info... tout ce qui s'évapore et que tu retrouves en matraquage. Contrairement à ce qui est inscrit sur mon c.v (tout le monde ment). <br /> Bisous.
R
je me rappelais bien d'un bout de ton saxo en photo sur ce blog. le voici retrouvé à droite d'Yves L. (de dos en noir): http://storage.canalblog.com/44/80/355672/20799811.jpg .<br /> Pour ton email, je l'ai ! Je t'écris dans les prochaines heures.<br /> Dis nous en plus sur toi, ce que tu deviens etc ...<br /> Amicalement
C
Les mêmes toujours les mêmes... Etc. Y' a rien eut, peut être que la photo date de jun 76. <br /> 'les enfants de Pontoise', elle est pas belle la Chanson... Dommage. <br /> C'est très bien d'avoir fait ce blog. Si tu veux demande mon mail. Je pense souvent à vous. Bisous.
C
De quand date t'elle ? S' acheter une montre ? Normalement je devrais avoir une tissot automatic au poignet gauche. Ta mémoire est bonne, tout y est l' attitude la coupe (à la stone), compte tenu de la date (jun77) cela ne peut être que mon ombre, à moins de sombrer dans un début de sénilité consécutif à une confusion cérébrale, il faut revoir le contexte et penser au beau cheptel 'que nous fûmes', dans cette ville nouvelle et à cette faculté qu' ont nos urbanistes, sociologues etc de substituer les choses, les êtres, les noms, inachever, créer et casser des systèmes comme on divise pour mieux gouverner, une sorte de jeux social et géographique (ess chez les anglais), spécialement dans ce terreau val d'oisien d' impressionistes, d'utopies urbanistiques à la Brazilia 70s... De qui vient l'envie ? on me met un sax dans les pattes... Artaud qui suis je, dans quel état gère...Ca m'prend pas la tete c'est fort peux probable et très incertain. Un 'quand' de concentration, déconcentration, juste les books émissaires
R
Quelle bonne surprise Christophe !!!<br /> Un joueur de saxo ça ne s'oublie pas; si ma mémoire est bonne tu es même en photo sur NOTRE blog ( http://hperrot.canalblog.com/albums/phtos_de_classe/photos/18352729-juin_1977.html ) avec une chemise rouge à côté de Catherine LL, non ?
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité