Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
16 mars 2010

Mme BOZETTO retrouvée !!!

Plusieurs personnes avaient évoqué cette prof d'italien du lycée de Pontoise.

Vous savez quoi ? Mme Bozetto est venue visiter le blog puis a envoyé un p'tit courriel ;)

J'en connais qui vont être super heureux ... par exemple Laura P ou Andre K !!!

Sur cette petite photo bozetto vous devriez identifier la présidente de l'association BENVENUTI ... une certaine Mme Bozetto !!!

Publicité
Commentaires
G
Je découvre moi aussi par hasard le site du lycée de Pontoise. Un peu tard pour les 50 ans du lycée. J'y ai passé le bac en 1980 et ai eu la chance d'avoir Madame Bozetto comme professeur d'italien. L'échange avec Modena a complètement changé ma vie; elle a eu bien raison de résister au professeur de philosphie qui lui mettait des bâtons dans les roues! J'ai découvert simplement une autre vie et depuis je vais toujours à Modena mais aussi dans toute l'Italie. Je suis d'ailleurs devenue professeur d'italien, avec des hauts et des bas. Je pense souvent à elle. Si ce message pouvait lui parvenir, j'en serais très très heureuse, deux ans plus tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence Givonetti, académie de Rouen.<br /> <br /> florence.givonetti@ac-rouen.fr
R
Le message de Mme Bozetto est attendu ... je répète ... le message de Mme Bozetto est attendu ...
A
Lunettes, lunettes, faites votre office,<br /> Mon acuité oculaire est prise en défaut<br /> nulle part je ne trouve Madame Bozetto<br /> Serait-ce par elle que la photo fut prise?
A
C'est elle, c'est bien elle! j'ouvre ma boite mail perso à l'instant et qui trouve-je?<br /> Notre carissima Madame Bozetto, à laquelle je dois tout un pan de ma culture! Avec elle, grâce à elle, j'ai vraiment appris quelque chose qui a contribué à changer mon existence, comme bien peu d'enseignants (je parle pour moi...)avant et après, elle nous a dispensé un enseignement unique et si fort, je lui voue une reconnaissance que j'ai essayé de lui témoigner toutes ces années mais dans de vaines recherches. Je n'eus pas cru que quelqu'un puisse avoir autant d'homonymes!<br /> Et paf, grâce à cette plaque tournante des destins croisés qu'est NOTRE blog, c'est Elle qui nous retrouve!<br /> Dans son mail elle donne de riches nouvelles que je m'empresserai de transmettre, mais je voulais noter ici qu'elle demande de façon si touchante de venir poster un message que je doute que notre vénéré créateur lui refuse ce plaisir! En tout cas je suis tourneboulé par l'émotion, et la joie de cette retrouvaille, je vais lui rédiger une missive de ce pas! Je vous laisse!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité