Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
22 août 2008

Appel à scans et oublis !

Coucou estival les amis !
Les vacances "été 2008" oscillent entre passé présent futur selon l'actualité de chacun.
Il faut toujours un rabat-joie, alors je m'y colle. Vous n'avez pas oublié le cinquantenaire du lycée le 21 mars prochain j'espère ?
A l'occasion de cet évènement, j'ai besoin de vos photos du bahut pour une belle expo !!!
Cet appel vise tout le monde et plus particulièrement Catherine LLB. Christophe T. Catherine K. Nathalie NF. Frank C. Pascale L. possesseurs de clichés d'archives
Expo
Pour bien faire, il faut des scans en 300dpi minimum. Comme d'habitude, vous envoyez cela à hperrot@laposte.net ou la nouveauté 50anslyceepontoise@laposte.net
Au cas où vous savonnez côté scanner, on s'arrange par courrier postal comme dans le temps ;-)
Il faut passer le mot à votre entourage pour le cinquantenaire (voir le site du lycée http://www.ac-versailles.fr/etabliss/lyc-pissarro-pontoise/divers/50ans.htm ) car cela va vite arriver.
Nous avons tous des soeurs frères cousines cousins potes et même enfants qui sont passés par le bahut...sans parler des parents profs, hein !

J'en profite pour présenter mes excuses à Benjamin  (au Club43 le minot) et Olivier K (Club44 pour le navigateur) ... vos anniversaires sont passés aux oubliettes de NOTRE blog ... Ca sent le carton jaune ...

Publicité
Commentaires
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité