Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
16 juillet 2008

Carnet de liaison ter !

Tout le monde doit se souvenir des carnets de liaison au collège (bleus pour les garçons et roses pour les filles). Mais en avions-nous au lycée ? Je penche pour un non ferme, alors que Nath bataille pour le oui ...
Donc, vos mémoires sont mises à contribution.
J'ai fouiné dans toutes mes archives possibles. RIEN !
J'ai juste mis la main sur le LIVRET SCOLAIRE. C'est hyper poilant ! Je n'ai scanné que la couverture.
Livret1

Pour infos, en pages 6 à 9, il y a toutes les notes et appréciations de 1ère et terminale par matière ...
Une idée en passant, ce serait bien de collecter les photos de chaque dossier, non ?

Publicité
Commentaires
B
Salut les zanciens;<br /> Pas de carnet de liaison au lycée,juste au collége.Enfin,je n'ai été éléve au lycée que de 1976 à 1979.Tain,le cinquantenaire,ca ne nous rajeunit pas.<br /> Nostalgie quand tu nous tiens....si jamais je peux être utile pour ca,je suis habitant de Pontoise,tout prés du bahut.<br /> Cordialement.<br /> Thierry.
H
Vos photos de livret scolaire sont attendues dans ma boite email. Quelques unes sont déjà arrivées et un petit jeu va être organisé ...
G
J'ai retrouvé cette page, je veux bien scanner la photo mais pas l'observation de Mme GIROUSSE qui devait m'avoir dans le nez car mes moyennes sont -un peu- meilleures que celles d'Hervé mais pas l'appréciation ! Et manquerait plus que mes élèves tombent sur le blog. Déjà que certains collègues l'ont repéré ! Sur la photo, j'ai dix ans ! Je ne supportais pas d'être prise en photo à cette époque et j'épuisais mon stock de photomatons de l'époque du primaire...
G
Tels les commentaires, les résultats sont insuffisants. <br /> C'était la meilleure page du livret?<br /> Bon, on s'en fout, nous aussi on connait les possibilités d'Hervé...
N
J'ai aussi fouillé mes archives et je n'ai rien trouvé, j'espère que tu voudras bien recevoir mes plus plates excuses.<br /> (Par contre pour le côté du couloir je maintiens.)<br /> Bonne idée de collecter les photos d'entrée en 6°<br /> de bonnes rigolades en perspective!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité