Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
14 juin 2008

Nouvelle arrivée : DJO95

Joelle Là, Franck T et Victor C vont être contents; reçu ce mail suite à l'article détaillant la classe de CM2 1974/1975 de l'école Louis Pergaud à Osny :
Salut Hervé
le prénom de la petite blonde de l'Ecole Louis Pergaud c'est Gisèle, Gisèle Prudhomme.
C'était ma meilleure amie mais malheureusement je l'ai perdue de vue.
Si tu as des nouvelles d'elle je serais vraiment très heureuse de la retrouver.
S
inon moi c'est Joelle Cortiana...
...ton blog est vraiment très sympa
Félicitations
Bises
DJO

Tu es la bienvenue parmi nous Joëlle ! Désolé pour le temps de réaction ... je me permets de transmettre à Franck T et Victor C tes coordonnées email !!!!

Publicité
Commentaires
V
Salut tout le monde, je suis content de voir Joelle se manifester.Je me rappelle très bien de toi Joelle, tu étais une très bonne élève en primaire, je suppose que tu as continué.Je me rappelle aussi une composition de maths ou nous sommes arrivés tout les 2 les premiers avec 0,25 points d'écart (assez rare pour que ça reste en mémoire).<br /> Sinon je ne sais rien de la petite blonde et te remecie de nous raffraichir la mémoire en nous livrant son prénom que j'avais oublié.<br /> Ciào a tutti
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité