Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
6 mars 2008

Franck Tartas

Anniversaire 14 juillet 1964  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise
Email : me demander (hperrot@laposte.net)

1976 Franck (en 1976 sur ce cliché) nous rejoint après avoir bien profité de NOTRE blog !!!
Voici un extrait de son courriel :

... Comme tous ceux qui ont été plus rapide que moi, c'est un vrai plaisir que de retrouver
tous ces souvenirs, de s'apercevoir que l'on a pas oublié les noms ou les visages, pafois de reprendre contact grâce à cette heureuse initiative..
Et puis lire un message (merci Flora) ou l'on voit que l'on a laissé une petite trace...
Il faut dire que presque tout ceux qui était en 6ieme (je ne me rappelle plus le numéro) était encore ensemble
en Terminale.
Petit CV:
Divorcé , 2 enfants Melanie 12 ans et Elodie 6 ans.
Collège des Louvrais de la 6ieme ) à la troisieme puis Lycée Pissaro
Je travaille chez MBDA (Filialle de EADS) au Plessis Robinson et j'habite à Meudon la forêt ...

Tu es le bienvenu Franck. Je me souviens parfaitement de ton visage. Comme le veut la procédure, je vais t'envoyer un mail avec quelques points explicatifs ... A très bientôt

Et voici Franck en 2008 2008

Publicité
Commentaires
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité