Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
14 juin 2008

21 mars 2009 les 50 ans du bahut

IMG_6386 C'est officiel : nous avons rendez-vous le samedi 21 mars 2009 au matin au Lycée de Pontoise pour célébrer les 50 ans du LEPM ou Lycée Camille Pissarro !
Ce joli cliché pris le 13 juin 2008 pour les 21 ans de mariage de Fred et Christophe le prouve !

En fait, Nath et moi étions hier après-midi dans notre bon vieux lycée, superbement rénové, pour une réunion avec quelques actuels profs très sympas afin de "travailler" sur le cinquantenaire.
Nous n'allons pas rentrer dans les détails maintenant car l'important c'est de réserver vôtre samedi 21 mars 2009 !

Quelques photos vont suivre dans les prochains jours ... impossible de résister à ces deux clichés
IMG_6382 IMG_6383
Nath entrant dans une salle ....... découvrant des tables prêtes pour le BAC de Philo !!!!


Un petit film pour comparer à votre mémoire ...

Publicité
Commentaires
G
Mais je ne reconnais pas du tout le bahut ! On dirait le stade de France...Vous êtes sûrs d'être allés au bon endroit ???<br /> J'attends d'autres photos avec impatience mais aussi je serais bien curieuse de savoir ce qui s'est dit lors de cette réunion...???
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité