Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
6 mars 2008

Une autre 5ème de 76/77

Les anciens des Louvrais continuent de fouiner dans les cartons. C'est au tour de Franck T de nous faire partager ce cliché de 1976. Il manque le numéro de la 5ème mais il y a fort à parier que vous allez le trouver rapidement ! Que de visages connus ... Merci Franck !!!
5_me
Franck écrit :

...J'ai attendu d'avoir un petit plus, et j'ai pu retrouvé une photo de l'année 1976 77 donc en 5ieme.
Nous sommes autour de Madame Lepissier, professeur d'allemand.
J'ai quelques prénoms de G a D et de haut en bas :
?, Stanislas, Catherine, Franck, ?, Nicolas, Christophe, Christelle,
Muriel, Céline, Valérie, Marc, philippe, Marie Françoise, Michelle, Laura
Gilles, Ines, Joelle, Mme Lepissier, ?, Corinne, Olivier

Pour les accros j'ai même la photo de la classe de CM2 (à Osny...) ou nous retrouvons certains de cette classe et quelques autres ...

Cette belle photo complète celles de Catherine LL consultable ICI et les autres 5ème de 76/77 aux Louvrais ICI et LA ou les 4ème de 77/78 ICI et LA.
Toutes les photos de classe sont regroupées sur CET ALBUM.

Publicité
Commentaires
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité