Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
26 janvier 2008

5ème8 Louvrais 76

Une photo reçue aujourd'hui (merci Philippe et bonjour à Sylvain le donateur, c'est quand il veut qu'il nous rejoint)... souvenirs de l'année 1976 au collège des Louvrais ... La 5ème 8 ... z'étaient pas nombreux sur les bancs (13 élèves 1 prof)
5_me8b

Il n'y a plus qu'à identifier de 1 à 14 ... Bonne chance !
1 Véronique Sandras, 2 ?Thomas, 3 Christian Gaumy, 4 Mme Prince (Prof), 5 Luc Sicre, 6 André Costa, 7 Philippe Falconnet, 8 Franck ?, 9 ??mont, 10 Sylvain Rolando, 11 Alec Jaltier, 12 Isabelle Courteau, 13 Thierry Masson, 14 Didier Sevrin

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je confirme le 11 (mon fils) Alec JALTIER, je suis la puriste de notre langue française. Longue et heureuse vie à tous.
V
Quelle belle surprise d'être tomber par hasard sur cette photo !!!! <br /> <br /> Pour la numéro 2 c'etait sylvie thomas, je confirme car c'était ma meilleure amie. Mais pour la numéro 9 très bonne amie aussi mais pas possible de me souvenir de son nom. <br /> <br /> Si quelqu'un a les contact de sylvie thomas et de la numéro 9 merci de me le transmettre. <br /> <br /> À bientôt. <br /> <br /> Véronique Sandras
F
Merci Didier pour la précision et entre nous Claie retire tes lunettes ou es tu encore dans le brouillard de ces nuits passées à cloper chez moi(rire) <br /> Donc dans tout ça nous avons toujours le n°9 Hervé ou sont tes dons tu na pas encore retrouver sa trace sur le net alors tu faibli mon gars <br /> Pour ce qui est de Mr Combes je ne peut que m'en souvenir j'étais toujours convoqué dans son bureau je devais être un élève modèle ,mais il y avait aussi Mr Martinet le dirlo mais bien sur mon petit Luc que l'on a pas oublié tous ces profs Mme Delouye,Mlle Brest,Mme Prince,Mme Droubay,Mr Lainé prof de gym et tous les autres qui nous on supportés toutes ces années <br /> Ça s'oublie pas tout ça " les années passent les souvenirs restent "<br /> Amitié à tous 007
S
QUI A DES SOUVENIRS DE Mr COMBES LE PROVISEUR ? <br /> QUI A DES SOUVENIRS DES EPOUX LAHOT ? (je ne suis pas certain de l'hortographe, mais 1 prof de math et l'autre de techno), QUI A DES SOUVENIRS DE Mlle LEMAIRE (prof de musique), QUI A DES SOUVENIRS DE Mlle SARFATY (prof d'anglais ma chouchoute !), DE Mr ROUGIER (prof de sport), DE Mme LECUIR (femme politique accessoirement prof de français !)? Salut à tous, Luc.
V
ce qui me surprend le plus sur cette photo c'est cette "joie de vivre" qui se lit sur tous ces visages enjoués et rieurs. <br /> Le 13 semble sortir du lot, avec un léger frémissement de la commissure de lèvres. Nul doute qu'il fut châtié pour son impertinence !!! :)
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité