Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
5 février 2008

Flora, encore une !

Anniversaire 23 novembre 1964  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise (C)
Email : me demander (hperrot@laposte.net)

Article
L'arrivée de Catherine P sur NOTRE blog est un élément déclencheur ... Catherine L, Laura et maintenant Flora nous rejoignent ... Quel plaisir !!!
Un extrait de son commentaire :
Plein de souvenirs reviennent en parcourant ce blog : Laurent Gaugry, Joseph Vallot, l'évocation de noms comme Stéphane Senot ou Philippe Gérome. Je me souviens aussi de Karl-Eric Boss (orthographe à vérifier), Franck Tartas et Patrick Fuan. Tiens, je me souviens surtout des garçons... ! J'étais en 4ème 7 (77/78) et 3ème 6 (78/79) aux Louvrais puis seconde C (je ne me rappelle plus du numéro, 10 je crois) au lycée de Pontoise. Un très bon souvenir de la 3ème avec D. Chassaing comme prof de maths et QS. Premisler en histoire-géo (On est toujours en contact, elle habite toujours Beauchamp). Je suis retombée récemment sur les photos du voyage de fin d'année dans le Cantal que je vais scanner. J'ai aussi la photo de classe de 3ème. Pas de nouvelles de mes copines au profil de première de la classe (Marion Roethlisberger et Valérie Weigelt).
Je suis mariée, j'ai deux filles de 12 et 14 ans, je bosse au service des publics du musée d'Orsay et j'habite Cachan.
A bientôt.

Flora possède la photo de la 3ème6 aux Louvrais en 1978/1979 ... Un peu de patience encore !

Bienvenue parmi nous Flora !!!!

Publicité
Commentaires
K
JE SUIS LE FRERE DE VALERIE WEIGELT.JE CROIS QUE VOUS POURREZ LA RECONTACTER PAR MAIL<br /> valerie-weigelt@wanadoo.fr.<br /> ELLE EST INSTALLE A GRACE DEPT 06.BONNES RETROUVAILLES.
R
3ème6 en 1978/1979, on n'est pas à quelques jours près maintenant ;-)<br /> Allez, cherche encore la photo !!!!
F
Une réponse plus rapide que ma capacité à retrouver cette fameuse photo de 3ème 6... Elle est quelque part, forcément, et je cherche...<br /> Forcément, je vais trouver. A bientôt !<br /> <br /> Flora
R
... Il est inscrit sur copains d'avant. Je viens de lui écrire !<br /> Stéphane vit dans le Morbihan. Il n'y a plus qu'à espérer une réponse rapide ...
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité