Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
19 septembre 2007

Avis de recherche

J'en appelle à vos mémoires afin de constituer le puzzle des "potes perdus".

Pour le moment plus de pistes pour François et Vincent Baillet ... Quelqu'un a des indices (même minimes) ?

Un sembant d'espoir pour Bruno Reginato à Neuville sur Oise près de Cergy ... à suivre.

Fred Boyer et Natahlie Faucher sont retrouvés !

Parmi les noms du lycée qui reviennent, il y a Yves Grimbert (2de AB) Véronique Pagnac (que j'avais eu au téléphone il y a 6 à 7 ans) Véronique Rakotonoely, Patrice ou Patrick Picaut (2de AB),  Noël Bouhana, Edith Després (épouse Zukovic selon Nathalie), Pascale Leconte ... plein d'autres encore, je dois travailler cette liste (avec votre aide).

Parmi les noms du collège, Bertrand Cuvellier, Jean-Marc Ben Braham (localisé par Frank), Laurent Gaugry (on le surnommait Gobtou), Laurent Luquet, Sophie Quenesson, Anne Defontaine, Patricia Guillaumeau, Patrick Guérillo, Vincent Mousnier-Lompré (j'avais fait de la radio avec lui, surnom Krantz, il est journaliste je crois), Véronique Pelletier (localisé par Frank), Jimmy Mouraud (toujours franck le "localisateur), Philippe Douelle, Luc Estève ... oh la la, quel "taf" en perspective ...

Je compte sur vous ( hperrot@laposte.net )!!!!!

Publicité
Commentaires
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité