Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
17 septembre 2007

Frédéric Boyer

Anniversaire 17 décembre 1963  Collège : ?  Lycée : Pontoise

Fred travailait à la fin des années 80 au Crédit Lyonnais ... et aujourd'hui au Crédit Agricole ! Est-il à l'origine de la fusion entre ces deux banques ?

Il vit dans l'Oise à Auneuil avec sa compagne Patricia et leur fiston Vincent (12 ans et demi).

Publicité
Commentaires
B
Je me souviens qu'il aimait bien organiser chez lui des séances de jeu de rôle genre "Donjon&Dragon".Le genre de délire qu'il affectionnait particulièrement. J'ai dû y participer une fois ou deux avec François Baillet et Franck Cavaignac. Je crois me rappeler que les chichons tournaient aussi :)
H
...Fred, tu as raison; Fred était assez doué en dessin. Il ne va pas être facile de retrouver sa trace, des Fred Boyer il y en a en pagaille !<br /> Quel plaisir de lire des commentaires, c'est comme si le "bébé" commençait à respirer.
F
Je me souviens très bien des p'tits dessins humouristiques de Fred Boyer sur mes cahiers qui me faisaient souvent pouffer de rire..<br /> Frédérique
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité