Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
18 septembre 2007

François Baillet

Anniversaire 11 novembre 1963  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise

Email : franbaill@gmail.com

Copain adorable et super intelligent. Il habitait en face du collège des Louvrais. Son frère Vincent, un peu plus jeune que lui, était une tête en math.

François est toujours sur Pontoise. Il travaille à St Ouen l'Aumône.

2007

Publicité
Commentaires
L
Bonjour François,<br /> Je suis Pascale LECONTE et suis à peu près sure d'avoir été avec toi en seconde ou 1ère B. Je me souviens de toi comme d'un garçon très gentil mais super timide. Malgré tout, je me souviens de toi alors que mes souvenirs se sont quelque peu effacé avec le temps et que j'ai bien des difficultés à reconnaître mes anciens camarades de classe.<br /> A bientôt de te lire.
F
Rocn roll des galinacées? merci Frédérique et merci Christophe pour ce petit souvenir inoubliable: c'est christophe qui m'a demandé de chanter cette chanson en cours, alors que j'étais sans doute la seule personne à écouter la prof (obligé, j'étais coincé au 1er rang...) je me suis retourné, je n'ai pas dépassé le premier couplet que déja la prof me métait dehors. depuis j'ai viré au Caliméro. La suite, c'est tout de même que, éxpulsé du cours, je me suis retrouvé allongé dans l'herbe sous un joli soleil de mai, en compagnie d'une si jolie brune:Claire-Anie.Mais toujours trop timide le François...<br /> J'ai résolu mes problemes de souris mais ça, ça a pris beaucoup de temps.
F
Alors, je revois François comme si c'était hier se faisant "capter" par notre prof d'Anglais (qui avait "le cul en goutte d'eau", disait-tu Hervé !)entrain de chanter en plein cours ROCK'n ROLL DES GALINACES.<br /> Et une autre fois, En cours de Sciences Nat, François, blême et chancelant, tentant d'atteindre la porte de sortie de la salle, après avoir disséquer une souris et de dire à la prof "Madame, j'me sens pas très bien ..."
B
Je me souviens de Vincent. On s'était connu à Ducher 2 en primaire. J'ai retrouvé Vincent quelques années plus tard... juste après le bac en 83... il était comme moi mordu du ZX81 sauf que lui il avait les plans (de la prom, en Z80) de la machine et s'était amusé à faire des jeux vidéos en assembleur directement... à l'époque il voulait se faire réformer pour garder contact avec une boite de jeux vidéo qui avait des vus sur lui, et le paillait, déjà !!!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité