Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
18 janvier 2009

Ca nous rajeunit !!!

Rock

Punaise, 3 visages qui parlent tout de suite, pas à vous ?
Mon grand frère vient de tomber sur un "nid de fanzines" ... On y parle d'associations comme Atmosphère (j'attends encore les archives de certains frangins ...), de groupes tel Aspirine (que j'appelais "les frères de" rapport à Gwen, Anna et Fred) ou Blessed Virgins.
Concernant les BV, j'ai eu au téléphone jeudi dernier Fred (bassiste/chanteur). Assez épaté le sieur Lebovici d'être toujours aussi présent dans la vie de certains !

Publicité
Commentaires
G
JP du calme.Toi aussi. GM...
H
... comment prendre la remarque de pescado/jean pascal ?<br /> "Grand" c'est beaucoup d'honneur, "malade" ça se corse !<br /> On est un paquet à être de grands malades. Le lien de Giliane est bluffant (heinnnnnnnnnnn...)
G
Ben oui l'est malade, Jean-Pascal est aphone, on l'a trop fait crier et même que dans son cerveau ça danse...<br /> <br /> Ben quoi, il fallait bien que quelqu'un la fasse non !?<br /> <br /> A propos, j'ai trouvé cela sur Daily motion, allez-y avec les boules Quiès mais on se marre...<br /> <br /> www.dailymotion.com/video/x7q70k_jean-pascal-et-la-france_music
P
T un grand malade...<br /> <br /> jean pascal
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité