Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
13 janvier 2009

RapRapRapido !!

Tout est confirmé pour le 21 mars 2009 à savoir les 50 ans du Lycée de Pontoise avec un repas le midi sur réservation dans les locaux du bahut. J'ai bien reçu certaines résa (Franck T, Frank C, Catherine LL, Nathalie NF, Thierry B, et j'en passe que des meilleurs).

Pour la fiesta du 21 mars 2009 au soir, on doit vraiment vite fixer quelque chose (Merci Franck T d'insister). Donc on se voit quand ?

Autre élément important, les anciens profs sont conviés et espérés le 21 mars 2009. Donc faire passer l'info à vos connaissances.

Vous avez reçu un mail de Atomeet afin de mieux s'organiser ... Ca approche !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vous tous!<br /> Malgré une lecture assidue, j'étais resté sans communiquer depuis un long moment, mais voilà t'y pas que nous voilà rendus à J-18, et comme par hasard, qu'est-ce qui vient à passer sur le câble? <br /> Peggy Sue s'est mariée!!!<br /> Faut-il voir là un message? C'est en tout cas ce qui m'a donné l'impulsion d'en laisser un!<br /> On sent poindre l'échéance du 21, elle arrive comme une envie de printemps, c'est chouette l'idée que ce renouveau coincide presque avec la date choisie!!! je m'adresse donc au "tour operators" : quoi de neuf, et connait -on des détails plus spécifiques? (genre le mec qui arrive après la bataille!!!) <br /> A tous, A plus!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité