Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
21 juin 2008

Le collège de Chabanne en photos !

131_3148_IMG Comme nous l'indiquions hier, Nath et moi sommes allés ce matin à la Journée Portes Ouvertes de Chabanne.

En tant qu'ancien des Louvrais, je peux témoigner que cet établissement est bien joli ! Mais le petit plus de la matinée fut de vivre la "certaine émotion" de Nath. En juin 1979, elle achevait brillament sa 3ème. 29 années plus tard, presque jour pour jour, Nathalie avait les yeux pétillants de souvenirs en pénétrant comme une grande dans son collège d'adolescence !

Je vous laisse découvrir quelques photos + un petit film en fin d'article.

A noter la création de 2 albums photos sur NOTRE blog :
03 Le lycée en 2008 et 04 Chabanne en 2008
Ces albums seront complétés dans les prochains jours.

Regalez-vous et n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les zoomer !!

131_3147_IMG 131_3141_IMG 131_3144_IMG 131_3140_IMG 131_3142_IMG 131_3124_IMG 131_3133_IMG 131_3119_IMG 131_3120_IMG 131_3125_IMG

Publicité
Commentaires
A
Quel belle nouvelle peau pour ce vénérable collège!!! Ca donne envie!!! J'espère que les élèves qui y entreront en Septembre partageront ce sentiment. Il est très beau aujourd'hui et il a avait de très bonnes bases sur lesquelles les transformations n'ont fait qu'ajouter ce "plus"...Vieillirons nous tous aussi bien? ;)...Moi, j'en suis sûr!<br /> Une question à Nathalie, à quel endroit correspond le déambulatoire couvert avec balconde la photo 131 3124? C'est du tout neuf ou du rajouté? Je mise sur l'entrée des véhicules reservée au "service", à gauche du portail en entrant...
R
Merci Hervé et Nath et pour ces photos. Je comprends cette émotion, je la partage à quelque part...<br /> Je trouve que le coolège très clean... que d'investissements, que de belles transformations me semble-t-il. J'y passerai... en mars/09, obligé !!!<br /> la bise à tous
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité