Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
20 juin 2008

Chabanne en portes ouvertes le 21 juin !

chabdebut2 Pour les anciens du collège de Chabanne, vous pouvez revoir votre établissement demain samedi 21 juin de 9h30 à 12h00 à l'occasion de la journée portes ouvertes.
L'association des anciens élèves de Chabanne et Pissarro tiendra un stand.

J'y fais un tour vers 9h30/10h00 (les anciens des Louvrais sont en effet tolérés ...), donc si quelqu'un veut m'accompagner ...

Publicité
Commentaires
N
Je suis très tentée par une visite de mon collège, je vais essayer de venir avec toi.<br /> A demain.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité