Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
30 avril 2008

La Roche Eux

Retrouvailles Les voici ces photos tant attendues des retrouvailles de Franck T et Patrick B à La Rochelle. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Très sincèrement, je ne suis pas très fort pour choisir entre les 12 clichés reçus, donc une mise en avant et 11 vignettes à zoomer (clic gauche comme d'hab) après avoir lu les petits mots de Patrick B :
Celui avec les lunettes noires, le pull ocre et les cheveux gris en vedette américaine à La Rochelle-Beach: c'est Franck Tartas.
L'autre ... avec pas de cheveux mais toujours noirs comme ses habits ... ben, c'est moi Patrick.
Tu verras aussi Franck et ses 2 adorables filles, ainsi que les 2 miens à savoir ma fille, la petite brune et son frère le petit blanc à la casquette
Bonjour chez vous!
Patrick

Retrouvailles01 Retrouvailles02 Retrouvailles04 Retrouvailles05 Retrouvailles06 Retrouvailles07 Retrouvailles08 Retrouvailles09 Retrouvailles10 Retrouvailles11 Retrouvailles12

Publicité
Commentaires
F
C'est avec impatience que j'attendait les beaux jours pour relancer l'idée, mais le printemps nous fait languir... L'été c'est dans 2 mois alors à nos calendriers pour fixer une date.<br /> Franck.
C
Franck non plus n'a pas trop changé... enfin si, mais on le reconnait bien !<br /> Pour Patrick, il me faudrait des photos d'il y a 30 ans quand nous croisions sur la piste rouge pour refraichir ma mémoire !<br /> En tous cas merci pour ces photos et Franck j'espère qu'on se verra comme promis d'ici l'été en banlieue sud !<br /> Catherine
B
T'as pas trop changé Patrick, c'est allucinant !<br /> Bravo pour ces retrouvailles. Vous êtes tous adorables, merci pour ces photos<br /> Au plaisir de vous revoir surement un de ces prochains jours... pour les 50 ans du bahut ?<br /> a+
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité