Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
17 mars 2008

Encore les BV !

Po_l_eUne simple poëlée de St Jacques autour d'un riz basmati, saupoudrée d'ail finement coupé, accompagnée d'un pain maison et le tour est joué. Mon p'tit frère Nono assure en cuisine comme Viali, c'est clair ! Ainsi va la vie, pas de dessert, c'est sot !
En pleine discussion, la réception d'un SMS que je vous livre : Le trio VIA LUNA vient d'être sélectionné pour le Pop Rock Tour 2008 avec RTL2 ! Il jouera à Montpellier ce vendredi 21 mars 20h30 à la salle Victoire2 (st Jean de Vedas)
GRATUIT sur invitation: nous laisser votre nom et le nombre de places désirées.

Bon, rentrant de chez Nono (le frère de Carole pour clarifier), je réfléchis rapidos; Laura est près de Nîmes de mémoire même si elle est très (trop) discrète ces dernières semaines. Un rappel, le batteur de Via Luna, Mathieu, est l'ancien 2ème batteur de Blessed Virgins !
A propos des BV, Nono possède une K7 collector que voici en photo : K7 !!!!!! Jour de fête en K7, ça vaut de l'or, hein Giliane ;-)

Publicité
Commentaires
G
Bah, mon premier post, sur ce blog que je surveille d'assez loin!<br /> C'est pas que je ne veuille pas partager vos émotions sur vos heures de colle ou vos bons points, mais je n'ai pas fait ma scolarité dans la région. J'y retrouve pourtant au travers de ces lignes les rapports privilégiés que l'on entretient parfois avec des profs, un peu plus souvent avec des filles (quoique), et les histoires de mecs se racontant dans les troquets.<br /> Par le biais d'Hervé l'entremetteur (encore lui!), j'aperçois ici quelques rares têtes connues (têtes blondes, de l'époque, pour rester correct!). Quelques petits moments de radio-bonheur avec lui pour découvrir, comme les notables de cette bonne vieille ville de Pontoise, la vague déferlante du rock français et celle des Blessed Virgins en particulier au début des années 80.<br /> C'est donc avec un réel plaisir que j'appréhende toutes ces archives sorties de nulle part!<br /> Ou plutôt si! Puisqu'il y a aussi une logique rationnelle à ces découvertes, un peu comme le futur reportage de VIA LUNA que l'on devrait lire d'ici peu en ces pages! (merci d'avance, Laura).<br /> Ma présence d'aujourd'hui pour vous exprimer, entre autres, mon mécontentement de voir les B.V. uniquement sur ce site, alors même qu'ils seraient également en bonne place, sur l'excellent second blog de mon p'tit frère Hervé. http://rvomegawest.canalblog.com/<br /> Tiens, je vois que vous aussi, allez faire le casse-croute au bistrot du coin!<br /> Je dis bistrot parce que le comptoir suffit à accueillir les 7 participants enthousiastes. Il manque juste une personne pour le tournoi de baby-foot. Un peu léger le taux de réponse sur le sondage pour la dinette de retrouvailles, c'est pareil chez nous!<br /> Je devrais peut-être m'inscrire avec vous:<br /> J'ai une photo de la cabane Vauban à Carolles sur mer, mes vacances en bord de Manche!<br /> Et puis, France T., mon épouse Pontoisienne (de Marcouville) connait-elle certain d'entre vous, mais ne fréquente pas Internet.<br /> Alors qui sait? A bientôt peut-être!<br /> Bises à Caro, Nono, Perro... Amicales pensées pour les autres.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité