Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
11 février 2008

Hélène ou Elena

Anniversaire ?? ? 1965  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise
Email : me demander (hperrot@laposte.net)

2008Voici une "jeunette" (Benjamin se sent moins seul) qui connait de nombreux membres de notre blog. De Jean Moulin au lycée de Pontoise, elle a connu un parcours similaire au mien avec un an de moins. Hélène était ma voisine italienne et avait deux frères Claudio (le blouson noir adorable) et l'aîné (prénom perdu) devenu dentiste. Le 2ème pavillon, construit par ses parents, avait un sous-sol équipé comme une boîte de nuit. Autre souvenir, la coupe du monde de football 1982; j'avais tellement fait de bruit lors du célèbre France-RFA à Séville (3-3 victoire aux t.a.b de la RFA), que la famille Grabielle avait célébré, drapeau italien à la fenêtre, la victoire de la squadra azzura en finale face à Schumacher et cie. Belle revanche par voisins interposés!!!

Hélène est toujours sur Pontoise. Si le net ne ment pas, elle a 2 enfants (2 garçons de 10 et 17 ans). Un extrait de son courriel :
...j'ai découvert le blog via "copainsdavant" et quelle surprise! c'est génial d'avoir réussi à retrouver autant de monde!! incroyable!
un vrai plaisir de revoir tout ce petit monde! c'est vrai que nous n'avons pas partagé les bancs de l'école (suis de 65), mais j'ai souvent croisé toutes ces têtes au collège ou au lycée, et notre quartier a été pendant pas mal de temps un lieu de rassemblement: Max, Pascal Dantard, Joseph, etc...ce quartier a été jeune longtemps!

Bienvenue Hélène parmi nous !

Publicité
Commentaires
R
... j'ai l'email de Jéjé si Bruno B ou d'autres souhaitent le contacter ... ;)<br /> Bises à tout le monde
B
Salut Elena et Jéjé !<br /> <br /> Content que Jéjé, tu te manifestes enfin, tu étais attendu !!! Bravo d'avoir fait l'effort.<br /> De grosses bises à Elena, j'espère que tu vas bien, nos échanges remontent déjà à quelques mois...<br /> Au plaisir de vous lire<br /> à bientôt,<br /> <br /> Bruno.
J
Bonjour ou bonsoir ,<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire , mais c'est vrai que j'ai une facheuse tendance à toujours reporter au lendemain ce qui aurait dû être fait la veille ... Enfin bref , c'est pas à mon âge que je vais changer .. hein ?<br /> J'ai revu elena il y a quelques années et j'ai eu bruno Bury au tel il y a environ 2 ans , mais comme à la base je suis très bordélique , j'ai bien sur perdu toutes les coordonnées de tout le monde ...<br /> En parcourant ce blog , comme beaucoup d'entre-vous forcement beaucoup de souvenirs me reviennent à l'esprit , et ca serait avec grand plaisir que j'aimerais partager quelques émotions que nous avons pu avoir en commun , mais je n'ai absolument pas de mémoire pour les noms , les dates et N° de tel !<br /> Je vais faire appel à mon grand ami Philippe Oliveri (ben oui il mesurait déjà 1,97 m en seconde) qui lui sera capable de me donner des dates , des noms de profs et/ou des noms d'élèves ;<br /> Je ne sais pas si certaines ou certains d'entre-vous de souviennent de Jérôme MURAT ... ben c'est moi !<br /> A bientôt<br /> <br /> Jéjé
B
Un grand merci à toi Elena de m'avoir permis de retrouver la famille Murat (Notre amitié date de 09/69) J'ai appelé Mme Murat hier qui habite près de Toulouse. Je vais appeler Jérôme (à Chabanne puis au lycée de Pontoise, bac D en 82) et Gilles aussi installés dans la région(31) très prochainement. Que de souvenirs évoqués... J'espère les convaincre de venir sur le blog !!!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité