Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
10 février 2008

Encore une fille de prof !

Anniversaire ??  Collège : Louvrais  Lycée : Pontoise (C)
Email : ??

7778 Cécile Houviez vient de découvrir notre blog parcourant toutes les pages avec passion. Si les archives sont bonnes, Cécile était en 4ème5 en 77/78 et en 3ème4 en 78/79. Un extrait du courriel de Cécile :
... je viens de passer qqs heures sur ton blog, très bien fait, et j'y ai retrouvé des noms et des visages connus (dont en effet des photos de classe où je suis, avec blouse et couettes!!!).
Et, en effet, je suis la fille de sieur Houviez, ex-prof de maths au lycée. C'est dur d'avoir un parent célèbre!
Mon père est à la retraite depuis bientôt 12 ans et se porte encore comme un charme. Il habite toujours à Pontoise.
Moi je vis à côté de Clermont-Ferrand depuis 1995 avec mon conjoint et mes 3 enfants...

Bienvenue parmi nous Cécile ! En espérant des photos et ta participation ... pourquoi pas celle de ton papa !!!

Publicité
Commentaires
E
Quel plaisir de te revoir, toi l'élève toujours très studieuse et assidue.<br /> Espérant avoir l'occasion de vous revoir tous,<br /> Eva
I
de toi et de ton frère Rémi. Tu habitais aux louvrais, dans un pavillon au dessus de celui de mes parents. Je me rappelle que tu avais un oncle je crois qui travaillais chez Belin alors que mon père travaillait chez BN !!!<br /> Et puis vous avez déménagé, dans cette maison que je trouve absolument magnifique. Je crois toujours ta maman et ton papa. Mais il n'y a que moi qui les reconnait !<br /> Te souviens tu de moi et de ma soeur Valérie ?<br /> Isabelle Boucq à l'époque
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité