Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
7 février 2008

Jean Moulin

Comme promis ICI, voici quelques photos d'enseignants de Jean Moulin !
La maternelle pour débuter avec Mme Fourmon (de mémoire je l'ai eue en grande section de septembre 69 à juin 70; elle était directrice) FourmonP







Côté primaire, le célèbre M.Razny RaznyP ... super souvenirs en CM2

En vrac, d'autres instits aux visages familiers; pour les noms c'est une autre histoire ...
LemoineP Nom Nom2

Pas de trace de Mme Montagne ... quel dommage ... Elle fut mon institutrice en CP CE1 et CE2 !

Publicité
Commentaires
P
Salut Hervé,<br /> <br /> Excuse-moi pour le retard avec lequel je réponds à la question : "Qui es-tu, Rolland ?" : Je suis passé sur ton site cet hiver et j'ai vu que tu recherchais les noms de Mme Grambert et M. Plomion. Et puis je suis passé à autre chose...<br /> <br /> Rolland, c'est mon nom, Pierre-François, mon prénom.<br /> <br /> J'ai fréquenté l'école Jean-Moulin, le collège des Louvrais et le Lycée mixte d'Etat devenu Pissaro mais trois crans derrière toi et tes potes (puisque je suis de 67) dont les noms me sont néanmoins familiers (je pense à Bertrand et Jean-Yves Cavaignac qui passaient leurs vancances à deux jets de pierre de mon patelin auvergnat, à Philippe Pélizzon, le frère de Laura, Rémy Houviez, frère de sa soeur et fils de son père, etc.). J'ai bien quelques photos de classe que tu pourrais mettre en ligne mais ça n'évoquera rien pour vous... Enfin, si tu insistes un peu, j'essaierai de mettre la main dessus.<br /> <br /> Tchousss,<br /> <br /> PF<br /> <br /> A une prochaine
J
il s'agit bien de Mme Grambert, qui habite toujours dans le quartier des louvrais
H
Grambert et Plomion, cela me parle ! Pour le hit parade des instits les plus sympas, je m'abstiens ...<br /> Reste la question : qui es-tu ROLLAND ?
R
Non, ce n'est pas Mme LAMBERT mais Mme GRAMBERT, instit du CP, la plus sympa de l'école Jean-Moulin. Quant à M. PLOMION, c'était le directeur de l'école.
H
il s'agit de Me Lambert et Mr Plomion...
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité