Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
27 décembre 2007

La trêve des confiseurs

Le calme règne sur notre blog entre les deux réveillons. Pas eu le temps de souhaiter un joyeux Noël à toutes et tous ... le coeur y était, promis ! Dans 4 jours certains d'entre nous serons réunis pour changer ENSEMBLE le compteur annuel, 25 ans après le bac ... je n'arrive pas à y croire !!! Trop heureux de vous revoir et de connaître enfin les êtres chers de vos vies d'adultes. Pas de désistements à l'horizon, c'est plutôt rassurant ... jusqu'ici tout va bien comme dirait l'autre !!! Pas de susprises en vue non plus, mais c'est déjà une telle surprise de nous revoir en cette fin 2007. Si vous le voulez bien, on continue les recherches, la vie du blog, les retrouvailles et tout et tout ! Tenez, demain matin, je vois Pascal Dantard (Benjamin ne râle pas...un jour je vais venir à Nantes...) un grand pote de l'école primaire Jean Moulin et du Collège des Louvrais juste avant son retour à Barcelonnette; c'est que du bonheur tout ça !

Publicité
Commentaires
C
très bizarement on ne me l'avais jamais faite celle là ... --> Pour Giliane : attention au freinage de ceux qui te précède !! Plus sérieusement je rédige qque chose pour le début de l'année et en attendant très , très bonne année à tous.
G
Effectivement, calme plat on the blog... <br /> J'en profite pour souhaiter à toute la blog's band une bien BONNE pour 2008 ! <br /> J'espère que nous aurons l'année prochaine un article et les photos attendus de Maryline et ceux de Christophe Clair-sansoeufs !<br /> J'espère aussi voir débarquer l'introuvable Bob, et pendant que j'y suis qui aurait eu des nouvelles, mêmes anciennes, de Yves Lachaussée qui fut un grand pote période lycée ??<br /> Peut-être plein de surprises à venir...Encore merci à Hervé de permettre cet espace de souvenirs bien convivial !<br /> A ciao, je file à Venise ;-)<br /> Gil
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité