Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
22 décembre 2007

Bienvenu Daniel !

Daniel Bui Xuan Hy vient de nous rejoindre ... recherché depuis des mois sans succès, il arrive sur le blog via un petit mail intitulé "Bonjour à tous" :

Je viens de découvrir le blog. Impressionnant d'avoir rassemblé autant d'infos.

Je veux juste réagir à ce qu'à écrit Bruno Bury, dans le blog concernant le bac philo :

C'est vrai, un véritable échec cette épreuve de philo (5/20). Mais bon, le bac a été validé. Pour les mentions, il a fallu attendre la Maîtrise de Socio mention Très Bien et le DESS Organisation/Emploi, mention Bien. Mieux vaut tard que jamais me direz-vous... Je suis maintenant responsable gestion de carrière de managers/ingé à l'international (cadre ça ne veut pas dire grand chose hors France) dans un groupe automobile mondial. Je m'internationalise, vous me trouverez dans les aéroports, l'anglais et l'espagnol me sont précieux. (il a fallu qq peu progresser). Je réside dans la ville du roi soleil depuis plusieurs années, pas très loin du château, nous avons deux fils. J'aurai plaisir à vous rencontrer...

J'aurai aimé également contacté Martine Lemire dont je me souviens avoir eu une discussion dans un couloir du lycée, concernant le futur de chacun aux alentours de la 40taine (un peu space : mais bon elle a fait philo, moi socio). Je crois que nous y sommes...si l'un d'entre vous avait ses coordonnées...It'll be cool.
Je sais que vous êtes nombreux à être issus de la rive nord de l'oise, mais quelques uns d'entre nous étaient issus de la rive sud, SOA. Je pense entre autre à Nathalie CHABOT, Beaudouin RIVIERE,...what about them ??? Au fait, le split des deux 1èreB résultait de notre mouvement social : 37 ce n'était pas supportable. Nous avons obtenu gain de cause... Je ne sais pas si nous aurons l'occasion de nous revoir un jour, si cela sera possible,... je veux dire en chair et en os, je tiens cependant à vous transmettre mes amitiés à chacun d'entre vous, que la vie vous soit pleine de bonheur et de santé.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année!!

A+ ;-))

Maintenant nous attendons des photos Daniel ... Pour Martine, elle est localisée, mais pas de réponse ....

Publicité
Commentaires
H
... Simonsen, ça ne s'oublie pas !<br /> N'ayant pas eu la chance de participer à vos parties de Foot sur le terrain de Hand (les potes comme Tof, Frank, François, Fred, Grimb et Pic zappaient le foot sans que cela me gêne plus que cela), j'ai entendu quelques résumés aux débuts des années 80. très rigolo de constater que ces instants étaient vraiment magiques !
B
Pour avoir eu quelques nouvelles de Daniel je sais qu'il est très occupé. Il ne m'en voudra surement pas de mettre un extrait de son dernier mail, au sujet de la petite dernière:<br /> <br /> "C'est Amarande et comme son prénom l'indique, c'est une fille. Elle est née le 5/5 dernier, 52,5cm pour >4Kg. Elle se porte bien, la maman itou. Les nuits sont courtes, mais ça c'est normal..."<br /> <br /> On attend les photos... de toute la famille...<br /> Aller Daniel !!! Pense à nous !<br /> <br /> (Pour la finale demain, suis quasi certain que tu es pour les Allemands !!! tu adorais leur style de jeu, leurs frappes de mule etc etc...)
K
Daniel ? ça te dit rien les 4 contre 4 sur le petit terrain de hand ? Avec Fabrice, Eric et le regretté Luc ? J'habite pas très loin de chez toi(Maisons Laffitte).<br /> <br /> Comme on joue un peu à l'invité mystère, je faisais partie (en fait non j'étais dans l'autre classe) de la terminale G2 qui jouions toujours au foot et notamment nous défions les terminales C qu'on battait toujours. Jean Louis Villette, Le basque, Laurent dalaunoy, Philippe Christain, Rinato, Fabrice Maillard etc...<br /> <br /> C'était le bon temps...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Kristof
B
Super content de retrouver enfin de tes nouvelles. Baudoin Rivière et moi t'avons recherché en vain... c'est bien ainsi, ce blog... ce n'est que du bonheur !!! (;-) Hervé merci encore !)<br /> Don't t'inquiète pour la petite histoire de l'épreuve de philo... j'en garde un souvenir amusé et sympat... une étape avant de passer à autre chose...<br /> Que de souvenirs sur le terrain de hand où nous jouyions au foot dès que possible avec Jean-Louis Villette et les autres... déjà passionnés !!! J'ai continué de jouer jusqu'à l'armée (40buts en équipe régimentaire !!! ouaouuuuu!!! me suis écclaté, vraiment...) <br /> J'aurai plaisir à te revoir sur Paris ou ailleurs, of course... je croise les doigts pour une autre méga teuf en 2008 !!!<br /> Au plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> ps: As-tu des new d'Eric ... ? ... qui voulait rentrer à Science po ? vous étiez tjs ensemble
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité