Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
8 décembre 2007

36 37 ... saison 21 !

logo_5 Drôle d'article sur NOTRE blog, mais j'en ai envie ... Alors si vous le pouvez, un p'tit geste en composant le 36 37 pour faire un p'tit don ou même un gros, si c'est un moyen personne ne critiquera. Vous pouvez aussi simplement l'effectuer par internet http://www.telethon.fr. Je sais, nous sommes sollicités de toute part, l'état ne joue pas son rôle (la ministre du logement qui inaugure la saison 2007/2008 des Restos du coeur, c'est aberrant) ... je sais bien d'autres choses, mais j'vous passe le message because parce que et puis voilou ...

bilanAu final, 96 millions d'euros, soir 5 millions de moins que l'an passé.

Publicité
Commentaires
G
J'en profite pour vous faire connaître une association créée par des parents dont les enfants sont atteints d'une maladie génétique rare, au nom barbare :l'épidermolyse bulleuse. Ces parents se battent comme des lions pour obtenir des financements en vue de faire avancer la recherche. Pour les maladies orphelines aucun fond n'est débloqué et ils ne récoltent que les restes du Téléthon (le gros du financement allant à la recherche sur la myopathie). C'est bassement matériel mais c'est ainsi.<br /> En attendant, les malades souffrent (terriblement)et espèrent tout de l'avancement de la recherche.<br /> Voilà, c'est ici www.ebae.org<br /> C'est comme vous le voul'...<br /> Giliane<br /> Ils ont édité des livres très sympas, un recueil de contes et un livre de fables modernes, si cela vous intéresse, contactez-moi gilianec@club-internet.fr
N
avec Aimie, nous payons de notre personne puisque nous participons au spectacle organisé à Auvers ce soir et demain après-midi. En effet notre association de danse participe comme tous les ans à cette manifestation dont la recette est reversée au Téléthon. Avis aux amateurs!<br /> Fred tu pourrais quand même nous montrer tes créations!
F
Aujourd'hui, il y aura des beaux bijoux vendus dont une partie reversée au Téléthon. J'y retourne vite, cart c'est à partir de 14h00, espérons que ça va marcher ...
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité