Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
6 décembre 2007

Votre blog à explorer le temps!...

Qui ...C'est le titre d'un superbe mail reçu aujourd'hui. Cet homme tenant un micro sur la photo à gauche est l'auteur du courriel. Un ancien de Chabanne 75/79 et du lycée 79/82 qui connait de nombreux membres de NOTRE blog. Comment vous donner des indices sans en dire trop ... Peut-être en signalant que comme Trust, Star Wars vient de fêter ses 30 ans ! Ce pote est "tombé" dans "La guerre des étoiles" dès 1977 ... Aujourd'hui il travaille (selon mes recherches ) sur une chaîne cablée dédiée au cinéma ... comme quoi certains réalisent leur rêve de gosse ! Alors, bienvenu ... mais bienvenu qui ? qui2

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous! <br /> C'est bien moi, pour qui se souviendra, effectivement, quel plaisir de rejoindre vos rangs, sur un blog des plus conviviaux et chaleureux...Merci à Hervé de cette démarche si hospitalière! C'est fascinant de se retrouver confronté à ces visages, cotoyés de plus ou moins près il y a trente ans; Des visages et leurs noms pour certains, des visages familiers pour d'autres, bref, c'est bon de revenir vers vous! Des photos de l'époque il m'en reste peu s'il m'en reste, mais des souvenirs, j'en ai partout, je serai ravi de les évoquer avec vous!<br /> A très vite!
N
André Kobtzeff merci à copains d'avant pour l'orthographe.Maintenant je me souviens, surtout de son nom, j'ai plus de mal pour le physique peut-il nous envoyer une photo d'époque afin de raviver mes souvenirs. Il doit avoir au moins la photo de 3°2.<br /> Bienvenue à lui.
D
allez, bon, je vous aide : André K.(je deviens de plus en plus fort au quizz, d'autant que je ne le connais pas du tout...)
H
... de parents d'origine russe, ce n'est pas fréquent. Là ce n'est plus in indice, c'est presque cadeau !<br /> En effet Nath, il se souvient de toi comme il se souvient de Jacques (le frère de Bruno B), de Bruno R, de Christine A, de Catherine K ...
N
j'étais aussi en 4°2 donc je le connais, mais je n'ai ni photo de classe ni liste de cette année là et ma mémoire me fait défaut. Désolée!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité