Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
21 septembre 2007

Un petit bilan

Parmi les dernières personnes retrouvées, Fred Boyer (qui est près de Méru dans l'Oise) n'a pas internet chez lui. A son travail (Crédit Agricole), il n'a que le mail. Frank n'ose pas encore écrire sur le blog tout comme Nathalie Faucher et Véro Bouresche (en plein déménagement sur Lyon), ça va venir j'espère ... Carole pour le moment ne donne pas de signe de vie ...

Des pistes sérieuses devraient aboutir concernant Vincent et François Baillet, Remy et Sylvie, Edith, Fred Michalak (en seconde AB), Jean-Marc Ben Braham (collège des Louvrais), Jimmy Mouraud (collège également), Véro Quentin (son père tenait une carrosserie, elle est à St Tropez), Thierry Chesnel (encore le collège des Louvrais), Bertrand Cuvellier (collège et lycée), Philippe Falconnet (souvenir d'une bâche de Véro B sur lui au lycée où bien je confonds) ...

Plus complexes, les recherches concernant Bruno Reginato, Olga Loukanienko, Véro Rakotonoely, Véro Pagnac, Yves Grimbert, Nathalie Paris, Martine Lemire, Daniel Buxhuany, Serge Babsky (Fred B m'en parle), Max-André Delsigne (nom communiqué par Fred B qui ne me dit rien), Laurent Gaugry (il serait marié avec Anne Defontaine selon Bruno B et vivrait au Canada selon Frank), Sophie Quenesson (une boum chez elle en début de seconde), Vincent Mousnier-Lompré, Véronique Tabart, Béatrice Daubry, ....

Ce n'est que le début (5 jours seulement). Vos photos, indices, articles, commentaires sont attendus. Ceux qui le souhaitent peuvent devenir membre du blog (c'est gratos). Ainsi vous pouvez rédiger vous même des messages sans passer par moi.  Pour cela et tout autre chose, n'hésitez pas : hperrot@laposte.net

C'est trop bon de vous retrouver 25 ans plus tard, trop kiffant comme disent les d'jeun's !!!!!

Publicité
Commentaires
E
En effet le temps passe, et on enterre des moments dans sa mémoire, et puis voilà ... un coup de fil de Frédérique, un mail d'Hervé...<br /> Nathalie m'avait contactée (il y a quelques années déjà) car elle cherchait à organiser des retrouvailles. <br /> J'ai donc 2 enfants : Florian 9 ans et Laurine 5 ans. Ils sont jeunes par rapport à beaucoup de vos enfants, on a pris notre temps (11 ans avant de se décider). Depuis un an et demi, on est installé en Seine & Marne, près de Coulommiers.<br /> Et bien oui, cela fait plaisir d'avoir toutes ces nouvelles.<br /> Alors à bientôt !<br /> Edith
N
C'est un réel plaisir pour moi de vous retrouver tous, si les coupes de cheveux ont changé, les visages sont restés les mêmes. Les familles se sont agrandies et les enfants sont superbes,bravo à tous. <br /> Je vais comme Fred revenir brièvement sur les 25 dernières années.<br /> Après les bac j'ai fait 2 ans à l'école de la chambre syndicale de la couture, le choc!<br /> Je me suis mariée en 1989, les filles sont nées en Février 92 et en Août 93. Depuis 90 nous habitons à Bessancourt, entre Auvers et St Leu où j'avais rencontré Frédéric Boyer derrière son guichet. Suite à un licenciement, en 94, je me suis installée comme modéliste free-lance dans le prêt-à-porter. Je fais des patrons pour les fabricants.<br /> Côté sport je continue la danse et depuis 3 ans je me suis mise au tir à l'arc.<br /> J'attends avec impatience des nouvelles de tous. <br /> Il y a longtemps que j'avais envie de vous retrouver tous, merci Hervé, ton initiative est géniale.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> Nathalie
H
Super heureux de te lire Véro B ... On a hâte d'avoir plus de news lorsque la freebox sera rebranchée ... Le célèbre ASAP (as soon as possible) nous rappelle que Véro était douée en anglais !!!<br /> Bises à tous les 5 (ça doit être chaud 2 jumeaux de 5 ans 1/2)
V
Déménagement en cours de Lyon 5 à Lyon 5. Freebox pas encore rebranchée. Pas de téléphone non plus. <br /> <br /> Plus de news + pics de la famille ASAP (Capucine 12ans + Robin et Sacha 5 ans 1/2 + Cyril 44 ans). <br /> <br /> Sympas et drôles, tous ces souvenirs et ces visages encore familiers. Fred (with Christophe) m'a informée du blog, nous étions toutes émoustillées.<br /> <br /> Merci à Hervé; bises à tous les bloggers et à très vite.<br /> <br /> Véro
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité