Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
4 janvier 2010

2010 en fanfare !

Il y a de la vie et même de la nouvelle vie.
Raphaël a vu le jour et Isabelle B. nous en dira plus (pour l'aide : hperrot@laposte.net). Plein de bonheur pour ce p'tit bout et ses parents !!!

Pascal D. ne m'en voudra pas d'annoncer qu'il est grand-père ... Eh, Papy, elle est belle Jade ? Des tonnes de joie en prévision !!!

Bisous de nouvelle année à toutes et tous, et pour donner suite à une belle proposition de Giliane C : et si on organisait une fiesta genre vers mai ou juin ?

Publicité
Commentaires
R
Hello à toutes et tous !<br /> Tu as bien raison Victor; il est utile de relancer NOTRE blog.
C
Bah quoi, vous êtes tous morts ou quoi? Personnellement je croyais qu'on essayait de lutter afin de faire vivre le blog que notre pote Hervé avait créé. Hervé, si le blog n'existe plus fais le moi savoir car je le consulte régulièrement pour rien.<br /> Ciao a tutti.<br /> V Costa
V
Un grand merci à celles et ceux qui m'ont laissé des messages.<br /> Je suis sorti finalement de l'hopital samedi dernier après un mois et demi ( c'est long).<br /> Maintenant je suis en hospi de jour de 9 à 15 h pour la rééducation et ce jusqu'à septembre si tt va bien ( j'ai pas le c.. sorti des ronces).<br /> Mais il y a toujours un bon côté à chaque situation, le mien: j'ai perdu 14 kg. Encore une autre opération et je serai presque maigre.<br /> Bises à tt l'monde
G
Plein de courage à toi pour la convalescence. J'imagine que tu serres les dents parfois, alors fuerza !!!<br /> Prends soin de toi.<br /> Amitié et la BiZ <br /> Giliane
R
J'ai eu Victor au téléphone hier soir. Il garde un bon moral même si l'épreuve est difficile.<br /> Il embrasse tous les ami-e-s.<br /> Je passe le voir la semaine prochaine. N'hésitez pas à laisser des messages. Une fois imprimés, ils lui seront remis ;)
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité