Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
29 janvier 2009

Bonne Année ! et passons a autre chose

Bonne année à notre blog, donc. C'est encore possible !

et peut être necessaire....

Souhaitons lui beaucoup de nouveaux articles, plein de discrétion donc,
Cela nuira sans doute à la spontanéité mais bon.
Souhaitons nous de la delicatesse et du tact pour tous
beaucoup d'animation ... positive
Et une belle rencontre le 21 mars et d'autres dates encore.

Si j'en crois Atomeet, 18 personnes seront présentes, quelques unes sont indécises,
et un bon nombre n'ont pas répondu.
Et on ne sait pas si l'on fait qqc le soir et quoi ?

J'attends au moins une dizaine de commentaires enfiévrés...

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous,<br /> Mon frère Bruno, sa femme et moi-même montons de la lointaine Toulouse sur Pontoise pour les 50 ans. Bel effort, n'est-ce pas? <br /> Comme nous avons une bonne partie de logistique / hébergement / restauration à organiser, nous venions aux nouvelles concernant le fameux Samedi soir. Avez-vous un lieu déjà choisi?<br /> Au plaisir toujours renouvellé de vous lire!
I
Désolée pour les deux propositions, pour le 13/02 (et je ne vais pas me plaindre) je serai dans l'avion pour Los Angeles (puis quelques jours plus tard la Baja California et ses baleines) et le 21 mars je ne peux pas non plus (déplacement prévu de longue date).<br /> Ca tombe bien mal, mais je compte entre autre sur toi Giliane pour faire un rapport circonstancié de cette journée qui promet d'être mémorable.
V
T'as raison Giliane, je fais mon mea culpa.<br /> j'aurai du répondre mais j'ai eu des menus contretemps ( décès de ma mère )mais je me rattrappe et je serais des vôtre le 21 mars prochain.<br /> Bise à tous. Ciao
G
Je veux bien pour le 13/02 mais Pontoise, c'est toise et c'est loin...<br /> <br /> Hervé a écrit, je cite "Si j'en crois Atomeet, 18 personnes seront présentes, quelques unes sont indécises, et UN BON NOMBRE N'ONT PAS REPONDU". C’est moi qui souligne.<br /> <br /> Vous exagérez les vieux Pissariens (waow trop moche, pis d'abord, y s'appelait pas encore Pissaro quand nous y étions, l'avait pas de nom. Steph avait proposé Lycée Sid Vicious mais M. Clotour avait refusé ;-)<br /> <br /> Je disais donc, les vieux sans nom, à quoi ça sert qu'Hervé se décarcasse si vous prenez même pas le temps de lui dire oui ou non. Cela prend deux minutes, même en pianotant comme un escargot, avec ses deux index et la langue qui sort de tant d'effort. <br /> Allez, un petit effort, justement vous allez pouvoir y arriver.<br /> Gil
N
Pas possible pour moi pour cause de départ en vacances.<br /> Sincèrement désolée!!!!<br /> Nath
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité