Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
2 décembre 2008

Encore une "belle nouvelle" !

01 Voici un tout p'tit cliché de fin 2007 d'une ancienne du CES des Louvrais et du lycée de Pontoise.
Pour vous aider, un indice : elle est née le 6 août 1963 ... facile non ?
Elle est présente sur la photo de la 4ème6 (77/78) avec le numéro ... ah non, je vous mâche la salade là !

Pas facile de donner de la respiration à NOTRE blog avec finesse ... aidez-moi bon sang ... rires !!!

Publicité
Commentaires
I
Salut, je désespère d'arriver à écrire à Véronique Elinck, tout me revient. Alors Véro si tu regardes le blog envoie moi ton mail, ton nouveau mail car je n'ai que celui qui ne fonctionne pas. A part cela, je consulte toujours le blog, mais les copains de la génération "63" se font rares... Isabelle
V
on reconnait le sourire de Pascale.<br /> la coiffure est par contre légèrement différente !!!<br /> <br /> Bienvenue sur le blog !!!<br /> <br /> bises.<br /> V.
L
PASCALE MORGANDO N° 19
V
on reconnait très bien, Tanya Roberts au centre, juste à coté de Farrah Fawcett. La troisième est donc forcément l'autre "drôle de dame" dont j'ai oublié le nom.<br /> <br /> j'ai donc été dans la même classe qu'une vedette internationale !!!<br /> <br /> Par contre, je n'ai aucune idée du pseudonyme qu'elle utilisait lorsqu'elle était au collège des Louvrais.<br /> <br /> bisous à tous.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité