Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
11 juin 2008

Ouverture du Club 45 !

3028231 Bon anniversaire Christophe ... tu dois te sentir bien seul dans ce Club 45 ... mais rassure toi, dès demain un de tes potes d'armée te rejoindra !
Dis nous vite si ce Club est aussi agréable que le 44.

Si vous croisez une mini austin, le pilote peut être notre héros du jour. Tiens d'ailleurs, côté engin, le CCB s'y connait en mini comme en maxi. Voici une photo des engins qu'il s'occupait de faire transiter il y a quelques mois ...
__ISO_8859_1_Q__Num_E9riser0018

Publicité
Commentaires
C
le pire Giliane c'est que la mini (la vraie _ l'ancienne !! ) dont parle Hervé n'est même pas à moi ... je n'en suis que le pilote occasionnel. <br /> <br /> Je suis même pire que toi car en base je me déplace en solex 66 (1966) , un vrai , tout noir , qui file au moins à 30 km/h dans de magnifiques volutes de fumée bleue ultimes souvenirs des deux litres de mélange qu'il brule tous les 100 km .
G
Je viens te souhaiter un Joyeux zanniversaire Christophe...<br /> Gaffe à ta mini austin, je ne roule plus en mobylette, et si tout va bien j'aurais peut-être le permis voiture en 2009 (sic) !!
G
Jamais vu un engin pareil!<br /> Hervé, je tournerais plus facilement les yeux vers le gros camion qu'sur la Mini! Faut bien 45 ans pour dompter ce monstre.<br /> Et de chanter: ...<br /> "C'est la chenille qui redémarre ..."<br /> Bon anniversaire Christophe.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité