Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
5 juin 2008

Spams et cie ...

Hello tout le monde !!!

Afin de ne plus surcharger vos boîtes emails, je retire les coordonnées courriel. Je garde tout en archives.
Nous recevons tellement de billets gagants en provenance de l'Afrique que mon compte en banque déborde ;-)
Si vous souhaitez l'email d'un ancien du collège ou du lycée, me le demander en commentaires ou par mail.
Celui qui veut qui son adresse soit maintenue le précise en commentaires ou par mail !

Publicité
Commentaires
J
je suis à la recherche d'anciens copains de chabannes lycee pontoise<br /> doppia guy<br /> lanne gerard<br /> grod pierre<br /> madelaine marc<br /> heudeubert agnes<br /> coulon catherine<br /> <br /> je ne suis pas sur de l'orthographe<br /> lyceen année 1970/1972<br /> <br /> pouvez-vous m'aider à les retrouver<br /> <br /> merci
F
Il existe bien une petite solution. il suffit de se créer une adresse exprès pour ce blog (ce que je viens de faire) et de te la transmettre. Un bon gestionnaire d'indésirables fera le reste.<br /> On peut ainsi continuer a s'enrichir gratuitement et indéfiniment.<br /> Au passage un bon anniversaire à Christophe, grâce à lui nous nous sentons plus jeune! (enfin encore quelques temps...)
H
François sera rassuré, les "malins aux loteries généreuses" fouillent la toile au maximum en piochant dans les pages mises en cache par Gougle ... donc durant quelques semaines encore, vous serez les heureux bénéficiaires de centaines de milliers d'€ !!!!!
F
Jamais je n'avais rencontré autant de bonté autour de moi, de gens désintéressés qui ne voulaient que ma fortune et mon bonheur. Jamais mon compte Paypal n'a été aussi bien protégé.(attention fishing + virus) <br /> Tant pis, je retourne à l'anonymat.
V
Je me demandais comment toutes ces personnes généreuses qui me proposaient de faire un gros paquet de fric en faisant transferer de l'argent de Côte d'ivoire par exemple ou tt simplement sans rien faire avaient eu mon adresse. <br /> Ca y est j'ai compris.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité