Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
25 avril 2008

Les 50 ans du lycée

Voici un peu d'infos sur les festivités du cinquantenaire du Lycée de Pontoise.
Je suis en contact avec l'association des anciens élèves de Chabanne et du Lycée. Cette asso a la chance d'avoir des relations avec la direction du lycée en accédant aux archives (clin d'oeil à Nath ...).
Une visite du lycée est prévue.
La date n'est pas encore officielle, mais cela se déroulera probablement en mars 2009. Logiquement, une exposition se tiendra une semaine avant la fête.
Je dois rencontrer cette asso le 17 ou 29 mai. Si quelqu'un (e-s) veut m'accompagner, ce sera avec plaisir !

Une question qui m'a été posée : l'internat existait-il encore entre 1979 et 1982 ? Selon moi oui, mais une confirmation s'impose.

Publicité
Commentaires
G
Je suis sûre de l'existence de l'internat puisque nous avions organisé une manifestation pour demander des conditions meilleures... Nous étions surtout motivés pour faire un peu de foin dans les rues et je me souviens du manque de sérieux de certains slogans qui ne manquaient pas de déclencher de beaux fous rires tels "du champagne pour les internes" ou "du caviar pour l'internat" ! Personne ne se souvient de cette manif ?
A
Je ne suis pas à même d'affirmer que l'internat fonctionnait encore, mais je me souviens que lors de ma terminale à moi, j'avais accès au local comprenant encore les lits de l'internat, qui hébergeait le club de musique géré par Mr Martin prof de philo (et bête noire personnelle)...Des locaux au confort que je qualifierai d'exceptionnellement propice, pour un ado mélomane,qui venait écouter de la musique et donner libre cours à la sensualité débridée suscitée par le son feutré des soupirs de sa douce du moment dans le creux de l'oreille...
N
Je confirne, l'internat existait encore en terminale, nous avions une interne dans notre classe.<br /> Tu te doutes bien que je suis partante pour t'accompagner!<br /> Bon week-end à tous.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité