Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
1 avril 2008

Modération involontaire

Une des personnes évoquées sur NOTRE blog menace de porter plainte. J'avoue ne pas trop comprendre en quoi cela est dérangeant de partager notre passé mais je n'ai pas du tout l'intention de partir dans un bras de fer juridique.

En attendant de trouver une solution viable, je supprime quelques articles. Ne m'en voulez pas ...
Pour rappel, nous tentons de respecter chacune et chacun car NOTRE blog est juste sympa.
Restons positifs !

poisson

Publicité
Commentaires
V
damned !!<br /> me suis fait avoir comme un bleu. Je tenais presque le coupable !! :)<br /> Comme chaque année, je me dis qu'on ne m'y reprendra pas. Comme chaque année je me fais rouler dans la farine ( façon truite meunière ).<br /> :)
A
Si c'est un poisson, bravo, j'ai marché à fond!<br /> <br /> Si c'est véridique, quels articles est tu amené à supprimer? Tu peux commencer par le présent commentaire, la personne belliqueuse pourrait s'être reconnue...
N
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise blague de 1er Avril, sinon t'inquiète pas nous t'apporterons des oranges à Osny!!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité