Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
18 décembre 2007

Menu gourmand

Histoire de "titiller vos papilles" et de rassurer Frank !! Voilà ce qui est prévu ...

Au choix selon les gôuts de chacun              La_cuisine_a_remonter_le_temps 

Mise en bouche apéritives

Saumon Fumé & Crevettes roses

Foie Gras

Huîtres

Chapon farci ou Cuissot de Sanglier accompagné de gratins de pommes de terre aux cèpes

Bûche glacée & Mignardises

A très bientôt de vous retrouver tous !

Fred

Publicité
Commentaires
H
... on a oublié de préciser aux absents que c'était excellent ! Entre le magique gratin de pommes de terre aux cèpes et noix de Fred, les viandes magnifiquement cuisinées par Pascal, le foie gras mi-cuit extraodinaire de Totof, le reblochon et la tomme de Frank (rien à voir avec ce que l'on trouve ici), les truffes au chocolat noir et au chocolat blanc de Nath et ses filles... QUoi depuis je fais régime ! Notons que nous avions oublié les crevettes roses et cela n'a pas fait défaut du tout ... je laisse d'autres vous parler des vins ;-)
B
Bravo les filles,<br /> tout simplement parfait.<br /> Vous ouvrez quand votre resto ?<br /> Vous pourriez l'appelez " A la bonne bouffe !".<br /> A bientôt.
T
Il n'y pas de doute, quand il s'agit de bonne bouffe ... je sais qu'on peut compter sur ma p'tite femme !!! Bravo pour ton montage photo...<br /> Si Franck amène du fromage de ses montagnes, je m'occupe d'amener du Jambon de "mes" montagnes ...<br /> Au vu du programme, je pense que je ne mangerai pas pendant les trois jours précedant notre Réveillon !!!<br /> A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
Commencer une journée de travail par la description d'une partie du programme de réjouissance à venir est des plus agréables ...<br /> Pour ma part, ce sera fois gras et chapon. Mais étant données les autres propositions, je m'y rallierai avec plaisir si nécessaire. <br /> Pour le fromage, je propose de ramener du reblochon de "mes" montagnes.
H
Je dis bravo les filles !!! Juste une remarque (pour conserver ma légende de chieur...), il n'y a pas de fromage ? ... OK ---> je sors
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité