Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
25 octobre 2007

Chez Laurette

IMG_6018Face au Tribunal de Pontoise, 3 "jeunes bacheliers" se sont attablés dans un bar (rendu célèbre par la chanson de Michel Delpech) ... Personne n'a pris de limonade ... C'était super plaisant (3 heures de bavardages, sourire, passion) ! Vivement le 27 novembre et le diner avec les 3 de la photo + Bruno R Christophe et Fred B sans oublier ceux qui voudront se joindre à nous !!

Pour agrandir la photo, cliquer dessus.

Publicité
Commentaires
H
... Kerinec. Bruno B va être heureux de constater ta venue sur NOTRE blog. Il n'est pas le seul ! Toutes les photos sont un plus, même datant du primaire. On va rectifier ta fiche période collège ;-)
T
Bonjour à tous les lecteurs,<br /> connus ou inconnus, <br /> j'ai fait un petit tour sur le site et j'y ai vu une erreur me concernant.<br /> Je n'ai fait qu'une année aux Parc aux Charrettes. Je suis ensuite allée à Chabannes, de la cinquième à la troisième.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs reconnu pas mal de têtes sur les photos, et cela fait remonter des souvenirs...<br /> <br /> Mais le plus amusant, c'est de reconnaître Carole Lorenzi avec qui j'étais en primaire (à Marcouville). <br /> Je dois avoir des photos de classe du CM2, je pense.<br /> <br /> Des profs de la 1ere 4bis?<br /> Mme Thaleb en math, qui nous a lâché pour raison de grossesse.<br /> Prof pour qui j'avais beaucoup d'estime, et qui essayait de faire progresser les plus fermés aux maths.<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ce site, mais j'essaierai d'y contribuer, et peut-être de faire ajouter des photos.
N
Merci François, mais comment ne pas être gentille avec des gens comme vous.<br /> Encore merci à vous deux pour cet agréable après-midi.
F
Si je suis un peu ton blog, hervé, c'était encore plus sympa de se retrouver en réel. Nathalie, toujours aussi gentille, n'a pas beaucoup changé. Un Gastro? tant pis pour le nom si c'est bon!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité