Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
24 octobre 2007

Les boums période Collège

Pour copier ma grande soeur, j'avais organisé ma première boum en 6ème sans prévenir mes parents (souvenirs d'un après-midi de semaine suite à des profs absents). Le pli était pris pour de longues années ...

Boum1 Boum2 Boum3

Fin de 6ème (1976)       Fin de 5ème (1977)     Fin de 4ème (1978)

Pour agrandir la photo, cliquer dessus.

Publicité
Commentaires
H
... Denis, mais tentons ! De gauche à droite assis : ??, Max Hodencq, Pascal Dantard, Luc Ethève, Cécile Ethève, Philippe Douelle<br /> Puis debout : Jean-Louis Boutier, Stanislas Grisewsky, ??(bras croisés), Bertrand Cuvellier, Corinne Meunier, ??, Christine Aubrée, Anne Malaval, Christelle Boizard, Gabrielle Amossé, Antoinette Fortucci, Laura Pellizon, Eva Lempicki, ??<br /> A compléter bien sur !!!
D
Hervé, sur la photo "Fin de 3ème (1979)", pourrais-tu détailler les noms ? J'ai reconnu la pluspart, mais pas tous. Merci encore.
F
En tout cas, j'espère que tu n'avais pas un coup dans "l'nez" pour mixer derrière tes platines <br /> DJ RV !!!!
H
... me disent quoi ? C'est gentil au moins j'espère ! En plus j'ai du danser des slows avec des blondes dans ces boums ... ah non, j'étais derrière les platines !!
N
Tu sais ce qu'elles te disent les blondes!
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité