Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
Archives
17 septembre 2007

Bruno Bury

Anniversaire 31 décembre  Collège : Chabanne  Lycée : Pontoise
Email : me demander (hperrot@laposte.net)

Nous nous sommes retrouvés via le net il y a quelques jours, puis contact téléphonique, courriel ... c'est parti !

Bruno réside vers Nice depuis 20 ans. Il travaille dans l'informatique (bien débordé au taf à l'en croire ...).

Marié à Frédérique (que nous ne connaissons pas), un petit bonhomme ukrainien de 3 ans va bientôt faire la joie de Bruno et Fred !

Portrait

Il n'a pas changé de bouille du tout sur cette photo récente et il a toujours la même voix au téléphone ! Quel pied ces bavardages via MSN et tel.

On jouait au foot ensemble à L'OP (Olympique de Pontoise aux horribles maillots jaunes floqués "BUT"), puis on a passé l'année de terminale B en parlant beaucoup. La "performance" de Bruno lors de mes 18 ans reste gravée dans ma mémoire à jamais ...

Publicité
Commentaires
R
Salut Franck,<br /> Content d'avoir des tes nouvelles, je sais plus rivière on a descendu en hydrospeed, mais c'était sympa ! (la Cure, non ?)
F
Salut à toi aussi Denis , je n'ai pas oublié le fabuleux groupe électrogène (avec Régis) et un hockeyeur hors du commun. A +
B
Quelle bonne surprise Frank où es-tu ? que deviens tu ? moi aussi je me souviens parfaitement de toi... Ouaou quel retour dans cette enfance dorée, que de bons souvenirs. C'est vrai je me souviens t'avoir rencontré pour la première fois avec les louveteaux (Jérôme & Gilles Murat, les Duhaldes etc...)<br /> Super content d'avoir de tes nouvelles, très sincèrement<br /> a+
D
Salut Frank, content de te lire
F
Le monde des blogs est petit. je me souviens parfairtement de bruno BURY. Alors un grand bonjour de Frank GROSSIN (et non pas Gros Seins), ancien louveteau à Pontoise également.
Hervé à la recherche des potes du collège et lycée
  • Plus de 25 ans après, comment allez-vous les ami(e)s des Louvrais et du Lycée d'état mixe de Pontoise ? L'objectif ultime de NOTRE blog : organiser une grande boum genre fiesta et ne plus se perdre de vue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité